|
| ||||
| ||||
|
salut j utilise modem Lg wana ca fais 4 mois , et ces derniers temps le modem se deconnecte tout seul et j'arrive pas à me connecter est ce que quelqun a deja eu meme probleme?? solution pour ce probleme..!!! merci d avance |
|
| ||||
| ||||
| t'as essayé de débrancher et brancher le port???
|
|
| ||||
| ||||
|
Va voir dans http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 et fais un déco reco. Si ça marche pas mieux fais un reset manuel de ton modem. (ça dosi être expliquer dans ta notice d'utilisateur) |
|
| ||||
| ||||
| oui j ai essayé , j ai meme desinstaller et reinstaller sans resultat
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me demande c quoi le probleme??? ca m enerve!! j'ai lu bloc note pour mon modem LG sur liste de periphériques et j ai trouvé ce message lors de deconnexion de mon modem SR faible...........baisse de CTS
|
|
| ||||
| ||||
|
Ce sont des déconnexions intempestives? Combien de minutes y a-t-il entre de chaque déconnexion?
|
|
| ||||
| ||||
| ca dure meme pas 30 secondes, juste je clique sur l application pour se connecter et soudain il se disparait avec affichage de message " deconnexion en quelqes minutes , veuillez patienter..." ca m arrive juste ces 2 derniers mois , avant je me connecte sans avoir ce probleme
|
|
| ||||
| ||||
|
Je ne sais pas si tu m'as comprise. Je ne te demande pas combien de temps ça reste déconnecté mais entre chaque déconnexion, combien y a-t-il de temps? Je ne pense pas que ce soit 30 secondes, sinon tu aurais à peine le temps d'ouvrir la page bladi, de venir sur ce topic et de commencer à écrire,et encore. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maths2007 >> essaie ça et dis moi si ça marche. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de culture/religion et famille | Leila95 | Forum Islam | 7 | 19/08/2009 18h50 |
| probleme pour graver | unit11 | Informatique | 15 | 04/03/2008 12h59 |
| Problème .. | AncOlie | Forum Général | 50 | 04/02/2008 04h01 |
| problème Encarta! | missdj | Informatique | 9 | 28/01/2008 01h01 |
| Ce n'est pas un problème interne aux Palestiniens | mlMs | Forum Général | 0 | 06/10/2006 12h19 |