| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam Sans vouloir dénigre ou autre le but de ce post est de savoir quelle sont les manifestations de sous developpement auquel vous avez été ou êtes confronté au bled alors que vous venez d'un pays européen ou des states ou du canada? et que cela soit dans le cadre de vos vacances ou dans le cadre d'un travail ou d'un stage. Moi par exemple aujourd'hui j'essaie d'appeller un cabinet medical depuis ce matin. Ce cabinet est officiiellement ouvert. Je suis mort de douleur et je ne sais pas quoi faire. Mon dossier medical est chez eux et j'en ai besoin pôur aller dans un autre. Si je comprend bien ils ne veulent pas decrocher.... et ce n'est pas un cabinet medical a youssoufia mais bien un cabinet situé à Agdal.... Mais qui je vais porter plainte? parceque ils n ont pas le droit de ne pas decrocher! J espère vraiment que lorsque on appelle une ambulance ils ne font pas les même coups! un autre probleme : la semaine passé j ai un acheté un produit perimé a LAbele vie. Ils n ont pas voulu me rembourser! MAroc telecom c est hyper cher! bcp plus cher que en Europe et que le salaire moyen au Maroc est 5 fois inferieur. Vous allez à la banque, l'employé discute 15 minutes avec son collegue avant de nous servir (j'étais pas le seul)...... ce qui est le plus choquant c est pas son comportement c est surtout que personne, aucun clien n a rien dit, personne n a bronché, tout le monde trouve ça normal! j etais le seule a trouver que c est pas tres professionel et que c etait pas normal! Lorsque vous avez un probleme pour recharger votre carte de telephone vous apelez le service client et c'est payant!!!!!! mais comment alors fairte pour les contacter puisque justement j'arrive pas a recharger ma carte??? et que sans l'avoir recharge je peux pas les appeler! la normalité serait que ce service soit gratuit Lorsque vous poser une question à une adminstration par rapport aux impots ou au taxe on vous fait le tour du batiment sans resultat! Il y a aussi les pub mensongeres comme celle de wana.... à la TV c est magnifique mais sur votre PC c est autre chose! Il y a tellement d autres faits que des fois c est vraiment lassant! je comprend les gens qui veulent aller voir si l herbe est plus verte ailleurs! J adore trop le Maroc mais cela ne m empêche pas de dire ce qui va pas.... c est d ailleurs la meilleur manière de faire changer les choses! Le minimum serait la creation de nombreuses association de defense des droits des consammateurs, des patients, des clients et une Justice up to date par rapport à ces droits! Si je pouvais je porterai plainte contre maroc telecom, wana, Label vie et tous ces personnes qui se foutent de la gueuel du client! Au label vie par exemple dans le rayon fruit on vous met des fruits pourris! c est impressionnant! Dernière modification par compteblad ; 22/07/2008 à 18h45. |
|
| |||
| |||
|
MOI AUSSI mais bon y a quand mêm des choses magnfiques au bled |
|
| |||
| |||
|
quels problèmes t as eu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
desolé Zaza je n ai pas le temps de repondre sur tout mais ce que je sais c est que pour les probleme technique et le service commerciale c est gratos en hollande et en belgiuque etr a mon avis aussi en France! Si par exemple j essaie de recharger ma carte et que cela ne fonctionne pas.... comment puis je joindre le service technique, clientele si je n ai pas de credit? En holande et en belgique c est gratuit ce qui est logique et normal... mais si il faut sortir dehors pour appeler d une cabine ou d un autre telephone pour appeler le service technique en leur precisant que vous n arrive pas a recharger votre carte je trouve ca d un mauvaise foi infini! Puis dernierement la tactique tu service clientele Wana est que a chaque fois que vous les appelez ils disent ceci : "Madame ou monsieur, on ne vous entend pas, veiullez rapppelez lplus tard".... la semaine passé ils m ont fait ça 4 fois d affilé! j ai pris la precaution d appelr une personne, un ami entre chacun des appels que j ai fait vers Wana et par miracle! on m ecoute sans probleme! ils font cela parcque c est un 0900 et qu'ils se font des benef en obligeant les gens a rappeler! je leur est dit que la prochaine fois j allais appeler un pote journaliste à la 2M et que ils verront bien leur cinema! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Développement Tamazight commence par l'Homme Amazigh | Saife | Forum amazigh | 3 | 30/01/2008 00h19 |
| Le maroc au plus bas classement en développement devant le soudan | thelynyrd | Actualités marocaines | 6 | 24/12/2007 10h38 |
| Le développement humain au Maroc n'avance pas beaucoup | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 10/11/2006 21h14 |
| Lancement de plusieurs projets de développement à l'occasion de la Marche verte | sWiW | Actualités marocaines | 0 | 09/11/2006 15h20 |
| Record d'investissements pour les pays en développement en 2006 | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 01/06/2006 12h50 |