| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je crois que Samoka quiffe le perrier (elle comprendra )
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faudra que la prochaine fois j'apprenne avec ma mère ... ça craint de pas savoir faire les mille trous ![]() et donc je retiens les astuces ! |
|
| ||||
| ||||
| Bon.... Citation:
![]() 7atita ag zit n zitoun mmmmmmmmmmmmh ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
grave j'en ai envie là du coup ! yen a qui mette de la confiture ou du nutella et t'as les trous qui se remplissent ![]() je trouve perso que c'est un sacrilège de ne pas les manger avec zecht tabarchant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La nutella et la confiture c'est pas pratique ouais je les réserve pour 7atita n iroumyen, c'est comme ça qu'elle dit ma mère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salem Tu pourrais donner la recette exact avec les proportions stp. |
|
| ||||
| ||||
| _1 bol de smid _1/2 bol de farine _1 càf de sel _2 càf de levure boulangère _2 bols d'eau tiède Mélanger et mixer le tout pour se débarrasser d'éventuels grumeaux, réserver et laisser lever une heure ou deux, prendre une poêle anti-adhésive, attendre qu'elle soit bien chaude et faire cuire chaque crêpe juste en dessous (après c'est à toi d'adapter la quantité versée à la poêle et à l'épaisseur de la crêpe désirée) et appliquer la technique de la maman de Milady avec le refroidissement du dessous de la poêle après chaque cuisson de crêpe pour les trous. A servir avec de l'huile d'olive, parce qu'avec le reste c'est sacrilège ![]() |
|
| |||
| |||
| Il Fo Une Poele Speciale A N'utiliser Que Pour Tes Crepes Et Utilise Deux Poeles Si Tu Peux A Intervalles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je voulais apprendre avec yemma mais là je vais faire ma belle et faire ça toute seule on verra comment elle va réagir ! jvais l'impressionner ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mets quand même les ingrédients en double histoire que tout le monde mange à sa faim ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Serge Gainsbourg - Le Poinconneur Des Lilas | freneamane | Forum vidéos à voir | 0 | 27/03/2008 17h58 |
| bghrir marocain (crêpes a mille trous) | soumiya22 | Forum Cuisine | 52 | 25/09/2007 05h39 |
| Les trous noirs | AdybenHatem | Forum Islam | 56 | 15/05/2006 08h36 |