| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les campagnes de prévention qui servent à déconseiller l'usage de drogues, de tabac et d'alcool pendant la grossesse devraient-elles aussi s'adresser aux pères ? Il semble que la conduite de ceux-ci influence dans une certaine mesure celle de la mère. Et pour l'instant, ils ne donnent pas vraiment le bon exemple. Il faut du soutien pour résister aux dépendances Les femmes enceintes dont le partenaire continue à user ou à abuser de substances nocives (alcool, tabac, drogues…) ont plus de chance de faire elles-mêmes les mêmes abusdrogue, la présence de la substance dans le lieu de vie est évidemment un encouragement. Et de toute façon, renoncer à une dépendance pendant la grossesse ne va pas de soi ; c'est une entreprise pour laquelle les femmes ont besoin de tout le soutien de leur partenaire. Les pères ne changent que rarement leurs habitudes Une étude américaine s'est récemment penchée sur les habitudes de jeunes hommes et femmes (entre 21 et 24 ans) par rapport au fait que des couples attendaient un enfant ou non. Trois dépendances étaient étudiées : le "binge drinking" (le fait d'absorber de grandes quantités d'alcool en une fois), l'utilisation de marijuana et le tabagisme. Résultat : chez les femmes, le fait d'être enceinte fait diminuer ces trois mauvaises habitudes. Chez les hommes, en revanche, pas de grande différence, sauf une petite diminution dans le tabagisme. Et dans tous les cas, les taux d'utilisation de substances après l'accouchement remontaient rapidement aux niveaux qu'ils avaient connus avant la grossesse. |
|
| ||||
| ||||
| une info à transmettre à futurpapa ![]()
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ils fume....boit de l'alcool?? |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() a khti je plaisantais.. je sais pas allah w 3lem ou çà ne me regarde pas ![]()
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Allah wa aalam comme tu dis...en plus ça ne me regarde pas lol!! |
|
| |||
| |||
| Vous n'avez rien à foutre toutes les deux !!!! Msalyate rasskoum ! Sachez, que ma dernière clope était à la maternité le jour de la naissance de mon fils, et que je bois que de bonnes choses ![]() Siri diw8a fi rasskoum !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Koulchi mbarek mass3oud ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() touchéééééééééééééééé ne te vexe pas ah futurbaba... en lisant le titre j'ai direct pensé à toi c'est tout ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est un peu tard !! 9arreb Ytjawaz !! Kan9aleb li8 3la chi mra meziana !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas de fille moi sinon on aurait pu devenir nssab ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Darwinisme : attention, aussi ! | Sridina | Forum Général | 0 | 25/06/2008 10h40 |
| Père et mère (Grand corps malade) | Mystere-T | Forum vidéos à voir | 8 | 26/05/2008 00h03 |
| Shimon Peres à Paris pour la 1ère visite d'Etat d'un président étranger | Hnin | Actualités marocaines | 12 | 08/03/2008 04h00 |
| 5 raisons de ne pas arrêter de fumer le 2 janvier 2008 ! | PsychoLution | Forum Général | 9 | 31/12/2007 17h11 |
| La garde à vue controversée de quatre pères d'enfants délinquants | tiznit75 | Actualités marocaines | 2 | 14/03/2007 10h03 |