|
| ||||
| ||||
| Citation:
En ce qui concerne la RAM et atlasblue il n y a aucun problème au niveau sécurité, les avions sont bien entretenu et la RAM fait partie des meilleur compagnies aérienne au monde au niveau de la sécurité. Jet4you, aigle azur!!! aucune idée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que lorsqu'on paie un billet low-cost à 50 €, on se fiche un peu de la bouffe. On peut bien se permettre à ce prix là d'acheter un truc à 4 ou 5 € à bord. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Juste pour info Jet4you n'est plus marocaine depuis quelques semaines. Les parts des investisseurs marocains ont été rachetées par TUI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans les deux cas, je t'assure qu'il n'y a pas de différence entre avion plein tarif ou avion low coast sinon, je sais ce que je dis, la fiabilité des avions c'est tout un autre aspect, des fois des incidents arrivent à cause des soucis techniques, et même l'avion que prend le roi n'échappe à la règle crois moi ! mais cela reste impardonnable, une société d'avions c'est avant tout son centre technique industriel de maintenance, pour le cas RAM, ils sont réputés pour être bien certifiés: cofrend, jar ...etc |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(au fait vous savez que le low cost est financé en EU par des aides et que ces dernières vt bientôt s'arrêter) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et puis logiquement, je doute qu'il en serait autrement car avec 27h, il faut vraiment oser sacrifier un peu de son image, et à part la question sécuritaire (technique d'appareil) je ne vois d'autres motifs qui en valent cette peine |
|
| |||
| |||
| Je doute fortement que les compagnies low cost soient peu regardantes sur la sécurité puisque les contrôles sont obligatoires et qu'en cas d'infraction, la compagnie est banni des aéroports européens. Quel est le spot essentiel des compagnies low cost ?? L'Europe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: la maintenance des avions de jet4fou et atals blue se fait dans les ateliers de la RAM, et je peux t'assurer qu'il n y a aucune différence dans les programmes . tant pis pour eux, ils resteront les non européennes ou celles hors UE |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le spectre de la peste plane sur Alger | sbouya93 | Actualités marocaines | 10 | 31/05/2008 02h34 |
| Electricité: Le spectre du délestage plane | RICK75 | Actualités marocaines | 2 | 16/04/2008 14h14 |
| Crash d'un vol British Airways | Radoudou | Actualités marocaines | 27 | 17/01/2008 19h20 |
| Volage à 66 ans? | sosso69 | Histoires de coeur | 17 | 19/06/2006 17h43 |
| La menace états-unienne plane sur le Venezuela | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 10 | 14/06/2006 02h09 |