|
| ||||
| ||||
|
Personnellement, je crois que c'est une mise en scéme à la hollywood! les américain ( je ne parle pas des citoyens) et les juif nasi sont de méche avec les terroristes, et ils ont mis en place tout se mélodrame pour ternir l'image de l'islam. Ils ont bien truqué leur monté sur la lune , la mission appolo n'est qu'une farce dira-t-on! et comme d'habitude, ils ont réussi leur coup! Quand est ce que on vas se réveiller? je ne sais pas.. quand est ce que allons nous être des leader?! je ne sais pas.. Dernière modification par abigaille ; 22/07/2008 à 20h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c'est pas l'explosion d'una charrette conduit par des ânes siciliens qui s'est produit le 11 septembre 2000? moi en tk, je me rappelle d'un evenement assez spectaculaire, mais c'était un an plus tard |
|
| ||||
| ||||
|
ah lala !! je ve bien dire 2001! merci |
|
| |||
| |||
|
Personalmente je pense que c'est vraiment le Sheik Oussama Bin Laden qui a orchestré ces actes spectaculaires... par contre, les usa étaient heureux de ces evenements en quelquesorte, car la guerre en irak a peu se faire beaucoup plus facilement et beaucoup de compagnies des usa ont fait enormément d'argents derrières ces attaques. Ils se sont bien servi de ces attaques, comme un affamé va se servir du caviar qu'il trouve mais malheureusement, les usa ne se sont pas reveiller avec ces attaques Dernière modification par GioEgyptio ; 22/07/2008 à 20h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils gagnerait quoi a salir l'image de l'islam ? Concretement, ca leur apporte quoi ? Pour salir l'image de l'Islam, y avait pas besoin d'aller jusque là, tout de méme... |
|
| ||||
| ||||
|
Ca c'est un coup d Enrico macias
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dick Cheney terroriste? | AdybenHatem | Forum Général | 2 | 10/12/2008 22h55 |
| J’ai financé le 11 septembre et tout le monde s’en fout ! | PsychoLution | Actualités marocaines | 7 | 13/09/2007 02h30 |
| Robert Fisk : Moi aussi, je questionne la « vérité » du 11 septembre | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 04/09/2007 13h45 |
| Un nouveau 11 septembre pour les sauver ? | PsychoLution | Forum Général | 14 | 18/08/2007 16h42 |
| 11 septembre 2001: le nouveau film qui dérange l'Amérique | doudouzazou1 | Forum Général | 19 | 24/03/2006 19h59 |