|
| |||
| |||
|
Salaam alaikom a tous le monde Voila en ce moment je regrette d'une chose.Tout ce passé bien au début avec mon ami avec qui je suis Masha'Allah, mais une amie ma conseillé de le tester et naive je lai écouter. Elle a pris son adresse et lui a parlé mais il a tilté que c'était un plan. Il est venu m'en parler sur msn et il la très mal pris. Aujourd'hui il m'en veut beaucoup mais je ne sais pas quoi faire pour me rattraper je l'aime tellement Masha'Allah. En espérant que vous m'apporterai des conseils. Salaam Alaikom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien fait pour ta gueule ! Ce type , tu ne le mérites pas ! Alias25 |
|
| |||
| |||
|
tu peux parler autrement rakallah Oufik. En tout cas je vois que la politesse n'est pas donné a tout le monde!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi jpense aps kil va te pardonner
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais sur le contenu oui tout à fait d'accord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
p'tin v'la l'acharnement ![]() tu as fait une erreur tu en as conscience, dit lui le simplement la prochaine fois réfléchi par toi mm et n'écoute pas les conseils de tes "amies" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je l'aime en secret | freeman07 | Histoires de coeur | 49 | 17/01/2008 19h54 |
| Je l'aime, mais elle est plus grande de taille que moi | LeSensible | Histoires de coeur | 116 | 02/01/2008 02h10 |
| je l'aime, mais elle est mariée maintenant | Myheits | Histoires de coeur | 27 | 19/09/2007 20h04 |
| il m'aime je l'aime mais on rend notre amour impossible | raniya13 | Histoires de coeur | 41 | 14/06/2007 00h05 |
| Ils sont divorcés, Il l'aime plus mais il l'aide!? | agrouba99 | Histoires de coeur | 38 | 01/04/2007 16h56 |