| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam j ai changé de carte sur mon pc car la derniere est detruite depuis le formatage de mon ordi je n'ai plus de son je n'y connais rien c'est pour cela que je fais appel a vous merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
Installe les drivers (si tu connais pas le modèle de ta carte son va voir sur http://www.touslesdrivers.com/, si ça marche pas va voir dans le bios peut être que le chipset son de ta carte mère est activé ce qui fera un conflit. (onboard devise) Si avec tout ça, ça ne marche pas alors, c'est que tu as un conflit HD (haut définition) avec windows. A ce moment là copie le message d'erreur e tva faire un tour dans les forums, il y a juste un petit fichier à télécharger et à installer pour pouvoir ensuite faire reconnaitre les driver par windows. |
|
| ||||
| ||||
|
le modele de la carte mére est VIA les drivers sont installés correctement j ai pas de message d erreur mais encore y as pas de son et merci |
|
| ||||
| ||||
| Regard si les branchement son bien fais et si le son est pas mit en mué quelque part, sait'on jamais.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un ou Une ordinateur | basma4you | Jrad | 11 | 22/05/2009 13h13 |
| Restez a vis sur un ordinateur... | Benmouss | Forum Général | 8 | 02/06/2007 23h44 |
| ordinateur à 100 dollars | PsychoLution | Informatique | 16 | 25/05/2007 16h59 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 20h53 |