|
| ||||
| ||||
|
pour une fille Une fille qui ne s'habille pas comme tout le monde Une fille qui ne se maquille pas de façon abusive Une fille qui a une grande capacité d'expression orale Une fille qui a le sourire Une fille qui donne aux gens qui la méritent Une fille qui rêve et qui a des projets Une fille belle et naturelle, avec des manies et gestes attachants Une fille qui fait rire et qui aime rire Une fille qui ne boit pas, ni ne fume de choses illicites Une fille qui pense qu'elle est riche alors qu'elle ne l'est pas Une fille qui a des diplômes et un emploi où on la respecte Une fille qui donne envie Une fille qui plaît, mais qui préfère rester seule comme moi quoi! (et je ne plaisante pas) |
|
| |||
| |||
|
la classe à l'égyptienne koi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fille nature !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya un message caché derrière? |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr non je donnais ma définition de la classe chez une fille et pour toi c'est quoi? |
|
| |||
| |||
|
Monica007, tu es une fille à la James Bond? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprends pas cette phrase ![]() mais sinon ton cv est sympa tu vas avoir pleins de reponses positifs j en suis sure |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les tout-petits ont aussi leur classe prépa et examen d'entrée à la mission française | Soumiyaaa | Forum parents | 2 | 25/06/2008 14h32 |
| Kery James - ''Ghetto super classe'' | Search | Forum Culturel | 8 | 17/03/2008 20h07 |
| la decrepitude de la classe moyenne ou son extrême delabrement | altruiste | Forum Général | 0 | 05/07/2007 04h22 |
| Première Classe | malaise | Jrad | 16 | 03/03/2006 21h19 |
| A La Courneuve, les surdoués font la classe | smaug | Forum Général | 6 | 24/02/2006 11h56 |