| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam atoutes et a tous je ne ssuis pas le premier et malheureusement pas le dernier a vous poser une question concernant le mariage . voila ma question je suis franco marocain moi ma fiancé (marocaine qui vie au maroc ) nous voulions nous marier cette été , nous avons tout preparer mais comme beaucoup je viens de mapercevoir qu'il faut ce fameux ccm il mon donner rdv pour decembre . nous voulons pas annuler toutes nos feamilles vienne de tres loing que faire je suis dans une impasse ont avez prévu d'aller a agadir en lune de miel je suis degouter please de l'aide |
|
| ||||
| ||||
| rien ne t'empeche de faire la fete avec la famille avec un mariage religieux puis accomplis les formalités administratives après |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres le consultat c'est juste une formalité... Faites votre mariage, partez en voyage de noces profitez et ne vous mettez pas de bâtons dans les roues
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| disons c'est une journée de gâchée et en plus faut revenir s'il manque une photocopie ![]() ![]() @Kamch: pense à demander un 2è rdv on ne sait jamais lol
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est le parcours du combattant ouais! qui peut s'étaler sur une année voire plus ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 51 | 11/03/2008 18h11 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| Les ceremonies de mariages rifains: cas des iqar3yens | Dhamza | Forum amazigh | 276 | 05/01/2008 00h50 |
| elle a besoin de conseil:commen fair pour se marié avec lui | ouidja | Histoires de coeur | 19 | 02/09/2006 18h46 |