| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je ne sais pas comment aborder ce sujet avec lui? dois je le faire? j ai peur de le heurté. Il vient de se fiancer en plus à 31 ans mais il parait 25. je ne comprend pas comment il a pu faire ca |
|
| ||||
| ||||
| pkoi tu veux l'aborder à ce sujet , c'est sa vie laisse le en faire ce qu'il veut mon ami et comment l'a tu découvert si ce n'est pas trop indiscret ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fiancailles avec un homme ???? ![]() comment tu as su déjà ??? |
|
| |||
| |||
|
mais il va faire souffir sa femme. En plus je la connais aussi! bien comment je le sais? parceque on sortais ensemble avant et que il a tjs été ambigu. jusqua ce que je l ai vu entrer plusieurs fois chez lui avec des mec differents.... j ai mené mon enquete |
|
| |||
| |||
|
non avec une femme!: alors qu' il est gay! j ena connais un deuxieme quio a fait ça juste pour le regard des autres c est l intolerance de la soiciété maghrebin qui fait que les gays soint obligé de se marier c est triste |
|
| ||||
| ||||
| tfou franchement je vois qu'un cousin est homo je le découpe !
|
|
| ||||
| ||||
| et ça t'a pas effleuré une seconde que ça pouvait etre des copains à lui venu pour un tout autre motif ? tu les as vus couchés dans le lit ensemble ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comment ? !!! ![]() t'apprends vite dis donc !!!
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais gaffe, c contagieux, c comme le chikunguya
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 78 | 23/02/2009 20h55 |
| je veux me marier avec une femme promise a mon cousin | issam75 | Forum Islam | 7 | 25/01/2009 16h17 |
| Mon pauvre cousin m'aime | liliaa2 | Histoires de coeur | 94 | 30/10/2008 11h29 |
| Découvert d'un fossile humain d'au moins 500.000 ans à casablanca | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 28/05/2008 02h07 |
| Lettres de campagne (française) à un cousin du bled (marocain) | Total_Houb | Forum Général | 19 | 22/03/2007 18h24 |