|
| ||||
| ||||
| Salut à toutes la population de Bladi.... Voila j'ai besoin de vous pour un petit renseignement, j'ai mon chageur de batterie qui est en train de me lacher, alors j'aimerais en acheter un autre. J'en trouve sur le net mais avec les frais d'envoi sa me reviens trop cher et puis le délai d'envoi est trop long... J'aimerais savoir ou je peux trouver des chargeurs de batterie sur paris pour un PC portable HP pavillon dv6000. Merci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai le même problème pour un PC portable HP 510... mais moi mon chargeur n'est pas en panne, je l'ai perdu pendant le déménagement ![]() aidez-moi ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| il vous manque les alim? c'est cela? vous pourriez prendre en photo les entrées je vais voir si on les a ici
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'envoie ça où?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://letsbuyeasy.com/z/images/hewl.../dv6000all.jpg Voila pour les photo du pc, tiens moi au courant! Merci |
![]() |
| Tags |
| pc portable batterie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de batterie | desertman59 | Informatique | 30 | 05/04/2008 02h44 |
| Aeroports : Batterie de mesures pour l'opération Transit 2007 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/06/2007 01h10 |
| Aeroports : Batterie de mesures pour l'opération Transit 2007 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/06/2007 00h00 |
| combien coûte un chargeur pour batterie pc | reinekiki | Informatique | 20 | 24/02/2007 15h14 |
| J'attend mon chargeur | forresterB | Jrad | 6 | 07/11/2006 09h10 |