|
| |||
| |||
| Le raï:musique machiste? Considérée comme musique populaire de l'Ouest algérien dont on connait les affinités marocaines de la région, le raï semble surtout prôner une certaine "débauche" guère en corollaire avec le "coin" plutôt orthodoxe...à ce que l'on dit du moins! Selon vous? No 10: http://algeriemusique.free.fr/pages/...eb_khaled.html |
|
| |||
| |||
| Re : Le raï:musique machiste? le rai me fait toujours penser au maghrebin touffu qui a des pates tres fines et tres affinées et une grosse banane geeilisée bien frisée |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le raï:musique machiste? Citation:
mdrrrrrrrrr, j'ai essayé de m'imaginer le genre de personne que tu décrit et a part des gros délire, je vois pas trop de quel genre de personne tu parle, pourrai tu mettre une image pour donner du concret a tes propos (et pour me marrer une deuxième fois ) |
|
| |||
| |||
Plus sérieusement! Il s'agit d'un sujet portant sur une modèle social-néfaste en l'occurrence selon la peudeur "oustiste" algérienne...je crois? |
|
| ||||
| ||||
je sais pas si c'est machiste mais en tout cas, je suis d'accord pour dire que sa encourage a "une certaine débauche", en tout cas les chanteurs de raï se lache (autant que les occidentaux, rappeurs ou autres chanteurs) |
|
| |||
| |||
http://www.tv5.org/TV5Site/upload_im...t/525/taha.jpg lol! c'est pas le meilleur exemple mais bon |
|
| |||
| |||
on aura tout entendu .... |
|
| |||
| |||
Pourquoi donc? Cheb Khaled est le seul chanteur de raï qui ait percé internationalement. Serait-ce pour cause qu'il soit copain de Boutef comme Mami et qu'il soutienne la cause sahraoui qu'il te déplaise? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le raï:musique machiste?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| musique de pub | hindou11 | Cinéma - Télévision | 0 | 20/10/2009 23h08 |
| Fete de la musique a Lille : musique chaabi? | samir51 | Musique | 0 | 19/06/2008 18h51 |
| La musique | laboheme | Islam | 21 | 30/11/2007 17h36 |
| Musique | Bonn93 | Musique | 2 | 11/09/2007 17h32 |
| musique | sousou22 | Musique | 0 | 13/09/2006 22h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |