|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR Les temps sont durs : on n'a rien ss rien
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Entre ton post de 13h37 et ton post de 13h48, il s'est écoulé 11 minutes... la vidéo dure 4 minutes ![]() Tu as fait un mauvais calcul ![]() Fallait pas attendre un résumé, et aller directos mater la vidéo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Payez vous la vous-même, comme ça y aura pas d'embrouille ![]() je ne sais pas de quel dégré c'est ça, mais en tout cas c'est chaud ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tkt on m'a fait très gentiement fait un resumé.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Si c'etais une fille bien ! elle ne serait pas allée avec lui labas et entrain de s'embrasser ! pour moi embrasser vaut plus que baiser ! car baiser c'est trop facile ! en plus elle a deja baisé avec un autre ! alors pourquoi elle n'accepte pas sa veritée ! elle a eu ce qu'elle a merité ! lui c'Est un con je dois l'admettre ! c'est pas gentleman de laisser une fille labas comme ca ! mais on m'a telement fait souffrir que je n'hesiterais pas a faire pire que lui ! d'ailleur je l'ai fait ! elle monte je l'ammene dans une maison a la plage sans mc do sans cinema ! elle me dit pkoi on est la ez je lui dis tt simplement pour baiser ! il y en a celle qui pleurnichent, celles qui le font ! dans tout les cas je les ramene chez elles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les mecs : gardez votre argent sur vous et soiyez dur, tranchant comme une lame et inteligent ! la plus part qui le font et qui ont tjs du succes avec les filles ( les princes charmants ) ne depensent meme pas un centime ! soyez des diables si vous cherchez le haram car il n'y a pas de bon haram ou de haram bien ! haram c haram ! sinon allez bosser et faite vous un avenir et un jour vos maman vont vous apporter une fille o salam |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai bien rigolé en la voyant Elle me fais marrer la fille ! Le mec aussi un vrai focu !! Ah elle est excellente ! Par contre faut pas généraliser attention Ouais c'est chaud quand meme que quelques filles arabes fasse des choses comme ca ! Que Dieu les remette sur le droit chemin ! |
|
| ||||
| ||||
| parceque les rebeus réfléchissenet de la même manière : "elle a couché avec kikim pourquoi pas avec moi "... et blablabla ... |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| fille, garçon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis triste | maiwen29 | Histoires de coeur | 52 | 09/06/2008 17h43 |
| La réalité de l'exorcisme | Muslim95 | Forum Islam | 1 | 19/02/2008 18h51 |
| la fiction et la réalité | redaune44 | Jrad | 31 | 05/01/2008 01h58 |
| je suis triste! | bbanonyme | Forum Bien-être et Santé | 41 | 02/07/2007 03h48 |
| Sarkozy entre la vraie et la fausse réalité de la France | zawad | Actualités marocaines | 3 | 15/10/2006 00h10 |