|
| ||||
| ||||
|
suis je la seule à avoir une mère qui vient se poser à coté ou derrière moi quand je parle à mes amies et amis (dont elle est sensé ignorer l'existence) sur msn pour lire mes conversations???? qui baisse le son de la télé ou qui vient dans ma chambre pour écouter ma conversation téléphonique ??? et j'en passe ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soit gentille avec ta moman t'en as qu'une ma soeur
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() C est pour ton bien meme si parfois ca peut t embeter Rabbi ma3k. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
|
ben t'as rien à cacher alors tu t'en fous ![]() avec le temps elle va finir par lacher l'affaire
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
pour mon bien ... mais c'est abusé parce que genre elle voit que c'est juste une amie mais faut qu'elle reste quand même grrrrrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ma mère tu discute pas avec les mecs même si c'est en tout bien tout honneur ... même à l'école non ... puis si elle voit que mes amies me racontent leurs histoires ... elle va me péter un scandale ... ET j'en passe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sbar.. , c'est tout ce que tu peux faire.. Ou bien jette ton téléphone |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est le cas pour les conversations telephoniques ![]() mais msn nan... Sinon elle aime bien fouiller (fouiner) dans ma chambre ![]() Mais bon, elle peu fouiller rien a cacher |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| curieuse maladie mortelle a Meknès | cheima | Forum Général | 0 | 28/11/2005 17h12 |
| je suis curieuse | bassma26 | Forum bladinettes | 102 | 21/11/2005 16h14 |