| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voulez-vous savoir d’où vous venez? Peut-être avez-vous des racines celtes, vikings ou juives? Un échantillon de salive suffit pour déterminer votre origine du côté maternel et paternel. Après analyse de votre ADN, vous obtiendrez un résultat détaillé vous donnant votre peuple d’origine, votre pays d’origine et votre haplogroupe. Le résultat contient des cartes et des explications précises. http://www.igenea.com/index.php |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... (bon ok le service proposé n'est pas rien)..Tu vas essayer ? |
|
| ||||
| ||||
|
J'appelerai à la prudence, ou au moins faudrait-il s'assurer que cette société est digne de confiance.... parce qu'il y a beaucoup trop de monde à notre époque qui cherche à constituer des fichiers d'emprunte génétique pour raisons qui ne sont pas clair. C'est bien gentil, mais on leur transmet de l'ADN avec une identité (ben oui, parce qu'il faut bien, pour recevoir les résultats), et ensuite, qu'est-ce qui garantie que cela n'est pas conservé ailleur également ? |
|
| ||||
| ||||
|
je sais dejà ce qu'on va retrouver dans mes gènes: du zit argan |
|
| ||||
| ||||
|
c'est interessant encore faut il que la personne soit prete depuis que ma mere a su qu'elle a des origines juives sépharades (côté et paternel et maternel) , la pauvre a eu une NEVROSE TRAUMATIQUE et ne veut plus entendre parler d'origine!! ![]() mais elle se soigne ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais elle est vraiment devenu malade, elle en souffre vraiment ou c'est juste une façon de parler ? ... enfin, comme quoi certaines querelles |
|
| ||||
| ||||
| et je te parle pas du fric qu'il vont se faire en revendant leurs infos... et c'est pas les clients qui manqueront vu la multitude de choses (plus ou moins avouables) que l'on peut faire de ces stats
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
|
ça sent l'arnaque ce truc, il vont vous dire que vos ancêtres était des primates lol
|
|
| ||||
| ||||
|
ça coûte combien cette ânrie, car moi je sais d'où je viens c'est le Maroc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous voulez savoir qui vous a bloqué sur MSN | Soumiyaaa | Informatique | 91 | 30/03/2008 19h09 |
| Comment savoir si c'est l'homme de sa vie? | missmaroc4 | Histoires de coeur | 86 | 08/01/2008 21h32 |
| Comment savoir ? | Vinia | Histoires de coeur | 45 | 03/12/2007 16h40 |
| je voudrais savoir................. | lallasadi | Maroc / France | 6 | 10/12/2006 02h15 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 14h47 |