| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une fillette de 3 ans a été retrouvée morte mardi après-midi par son père, qui l'avait oubliée toute la journée dans sa voiture stationnée au soleil à Saint-Marcel (Saône-et-Loire), a-t-on appris de source judiciaire. L'enfant "devait être déposé chez la nourrice. De manière incompréhensible, son père est allé travailler en laissant l'enfant de trois ans dans la voiture", selon la même source. "Il l'a oubliée dans la voiture. D'habitude, il rentre chez lui manger à midi, il aurait dû s'en apercevoir mais il n'est pas rentré chez lui. Il est revenu vers la voiture vers 15H30-16H00. Le père ne s'est même pas aperçu que l'enfant était mort à l'arrière du véhicule il s'en est rendu compte quand il est arrivé chez lui", a-t-on ajouté. Le père, qui deux enfants de bas-âge et travaille chez Areva à Chalon-sur-Saône, est "psychologiquement très abattu". Il a du être hospitalisé. Je ne comprends pas comment on peut monter et descendre d'une voiture sans voir que sa fille y est, ça se passe de commentaires.... Une pensée pr la petite... |
|
| ||||
| ||||
| LA loi des series.... paix a l ame de cette enfant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vraiment à n' y rien comprendre !! c'est vraiment compliquée à comprendre ce genre de comportemment !!! Oublier son bébé !!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est la 2ème fois en quelque jours !!!!!!! Que se passe t-il en ce moment ???? C'est le réchauffement climatique qui commence à nous faire fondre la cervelle ??? Allah y sterna o ster wlidatna. ça devient extrêmment grave. En plus là c'est plus un bébé mais un enfant de 3 ans !! |
|
| ||||
| ||||
| quel drame ! moi, aussi je suis partie avec la petite au boulot mais comme elle gazouillait, je me suis rendu compte de sa présence et fais demi-tour direction la nounou. De toute facon, mon rétro est orienté en partie vers le siège auto de ma fille ! J'ose même pas imaginé le choc de la découverte du père : je voudrais mourir pr rejoindre ma fille tellement le chagrin et la culpabilité serait immmense. En tout cas, un vecteur commun aux 2 affaires de Pont de Chéruy et celle-ci : ce sont les PERES qui ont oublié leurs enfants ! Tirez-en les conclusions que vous souhaitez ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Décidement cette année.... Allah yer7emha ! |
|
| |||
| |||
| ça peut arriver... la vie est tellement stressante de nos jours qu'on est accaparé par les problemes oublier ça arrive a nimporte qui ya ka voir kan on va faire ses courses si on fait pas de liste on oublie le+important et le+indispensable le probleme c pas doublier c de laisser sans surveillance c la ke lerreur a ete commise de laisser un enfant en bas age seul ensuite tout peut arriver, loubli, loubli combiné a la chaleur et au manque d'air, le pédophile qui passe, le malaise, laccident bete, etc... |
|
| |||
| |||
| Citation:
De toute façon, dans des moments pareils il faut être digne et éviter tout jugement . ça peut arriver à n'importe qui ! Moi qui suis jeune papa, ces histoires me rendent malade !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J ai ecoute RTL ce matin ou un pedo-psychiatre tentait d expliquer cette "oubli". Il y a une correlation entre certaine fonction du cerveau et la routine qu on s impose. Un exemple : je pars en vacances, courses... et sans faire attention je prends la route pour aller au boulot ! a titre perso je me suis reconnu dans cette exemple. En conclusion la meilleure solution pour eviter ce genre de desagrements est de s imposer des penses betes par exemple (reveil portable....). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| le soleil tourne autour de la terre? | samira13 | Forum Islam | 36 | 15/03/2008 22h49 |