|
| ||||
| ||||
| Que signifie selon vous cette expression ? Est-il vrai qu’elle a une connotation négative ? Voilà, je me posais la question suite à une discussion durant laquelle j’ai dû comprendre que cette expression a plutôt un sens négatif :eek : ( je ne le savais pas en ts cas )PS : Bonjour les amis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une connotation négative?? pourquoi?? sabah ennour a wlad echa3b ![]()
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| les enfants du peuple ? Les enfant des quartiers populaires ? les enfants de monsieur tout-le-monde ? Que sais-je encore. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te promets que je suis sérieuse Sinon, je me pose les mêmes questions que toi. On verra ce qu'ils vont dire les autres bladinautes ![]() Sbah lward samokati ![]() Dernière modification par nasima11 ; 23/07/2008 à 09h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu poses trop de questions toi ![]()
__________________ ma3amrak madyr ti9a fi la confiance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() va savoir charles ![]()
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mouahhhhhh
|
| ||||
| ||||
| Wald cha3ba c'est celui qui se réveille le matin pour aller travailler pour vivre machy bhal hadak li lakyha sahla .
__________________ ma3amrak madyr ti9a fi la confiance |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça va du mépris jusqu'à la classe social la plus basse. P.S: moul picerie c'est un would cha3b mais il est riche comme même. |
|
| ||||
| ||||
| T'a vu cela? ![]() Je ne sais pas ce qui m'arrive ![]() PS: sbah lkheir cousine ![]() |
![]() |
| Tags |
| cha3b, wlad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|