|
| ||||
| ||||
| voici un article d'un journale algerien quant j'ai lu cette arcticle j'ai l'impression que lon parle du problem israilo arabe. Des dizaines de Sahraouis blessés par descolons marocains à Dakhla DAKHLA (territoires sahraouis occupés)- Des dizaines de Sahraouis ont été blessés, arrêtés ou sont portés disparus suite à une "agression perpétrée par des colons marocains" dans la nuit de lundi à mardi dans le village de pêche d'Einterfet (65 km au nord de Dakhla) dans les territoires sahraouis occupés, rapporte mardi l'agence de presse sahraouie SPS. "40 Sahraouis ont été blessés, deux pêcheurs sahraouis ont été arrêtés, 15 de leurs magasins incendiés, détruits ou saccagés et 13 de leurs véhicules incendiés" par ces colons "manipulés par les autorités d'occupation marocaines", précise SPS. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| On va bientot parler "d'entité alaouite" alors. |
|
| ||||
| ||||
| SPS ... Circulez y'a rien a voir. Article de propagande et moi je suis crédible car je critique aussi la MAP. |
|
| ||||
| ||||
| et bien la presse algérienne ne gache aucune opportunité pour ataquer le Maroc ,reste a savoir si c'est vrai ,et si ça l'est savoir la cause . |
|
| |||
| |||
| tu prend medi1 tv parle a la une des émeutes au mzab algérien,mais auculte les manifestations contre le colonialiste marocain a intefert ou on déplore plus de 45 bléssés et des dizaines d arrestations ou est la véritée,car aucun journaliste etranger n a accés au sahara occidental,votre ami el marrackchi a porté plainte a l onu,svp dites nous la véritée,est ce que les sahraouis sont heureux sous domination marocaine ou c est le contraire,éclairer moi ?sans démagogie,merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin, le Sahara, les villes comme Laayoune, Boujdour, Dakhla etc... ont toute été construites par le Maroc. Les aéroports, les infrastructures etc... Le taux de pauvreté et d'analphabétisme y est le plus faible du Maroc. Il s'agit d'une bagarre entre 2 groupes de pécheurs |
|
| |||
| |||
| comme par hasard la bagarre entre pécheurs a eu lieu entres les marocains de souches installés depuis peu avec tout les avantages et les sahraouis du terroir,d ou la frustation de ces populations ,pour eux c est des colons,de toute maniere l avenir nous diras inch allah qui a raison. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'avenir est simple, le Maroc développe du mieux qu'il peut les infrastructures de ses provinces et investit énormément pour leur développement, tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des Marocains Violes En Libye | leclochart | Actualités marocaines | 13 | 06/02/2008 23h44 |
| Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. | snp1975 | Forum Général | 10 | 05/05/2007 22h52 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 20/04/2007 23h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 18h32 |