| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Rapport sexuel pendant la grossesse Salemalykoum, Ma belle soeur est enceinte de 7 mois jusqu'à quand peut elle avoir des rapports sexuel avec son mari, et après l'accouchement quand peut elle recommencer?on lui a dit par rapport à l'islam c'est 40 jours avant l'accouchement et 40 jours après l'accouchement?merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rapport sexuel pendant la grossesse Citation:
Wa `alaykum as Salam Wa rahmatullahi Wa barakatuhu Voilà ce que j'ai trouvé avec Google ![]() http://www.muslimfr.com/modules.php?...rticle&sid=165 Wa Allahu a3lam Salam |
|
| ||||
| ||||
wa 3aleykum salam ALLAH ma soeur elle peut faire l'amour avec son mari jusqu'à l'accouchement ! pour ce qui est de reprendre les relations sexuelles .... jusqu'à ce qu'elle n'ai plus ses règles ( sa peut être avant les 40 jours ) ...... wa ALLAHU a3lam |
|
| |||
| |||
| Re : Rapport sexuel pendant la grossesse salam alaykoum Nulle contrainte en religion ! esperant ne pas dire de bêtise, en islam le couple peut tout à faire avoir des rapports avant l'acouchement sans qu'il y ait une période de limite! tant que le desir est là (et il est encore plus fort en general chez certaines femmes enceinte) et tant que cela est possible, il n y pas lieu de se l'interdire même au 9éme mois. par contre aprés l'acouchement, en effet il y a une période dite des lochies qu'il convient d'obeserver elle peut etre de plus au moins 40 jours le critere le plus important étant que la femme n'ait plus de saignements ! Allah est le plus savant Juste |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi tu te mèles des relations sexuelles de ta belle soeur ??? |
|
| ||||
| ||||
tous à fait merci,si j'ai posté ici c'est qu'elle à honte d'en parler à quelqu'un de sa famille !!!!!!!!!! je me mêle de rien du touts c'est elle qui ma dit essaye de te rensigner sur internet!! |
|
| ||||
| ||||
sowel lemjereb o mate sowel tbéb ![]() cé bon je sors
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
j'ai une amie qui m'a raconté que quelques heures avant l'accouchement elle faisait encore l'amour avec son mari, et l'accouchement etait facile ![]() moralité: femmes enceintes, faites l'amour pour eviter la peridurale |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Rapport sexuel pendant la grossesse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier rapport sexuel pour une fille sans seignement, c'est possibl? | souma2 | Bladinettes | 51 | 27/12/2011 13h31 |
| Travailleuses du sexe : Le premier rapport sexuel à 9 ans | NowhereMan | Général | 37 | 29/05/2010 23h25 |
| Fréquence du rapport sexuel. | manalnada | Bladinettes | 168 | 29/04/2010 20h45 |
| La durée ideale pour un rapport sexuel ? | lfmrime | Bien-être et Santé | 242 | 18/05/2009 00h29 |
| Abus sexuel sur les enfants : Rapport accablant | Bladi Robot | Général | 0 | 28/03/2007 23h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |