| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bof, une mode comme une autre, moi je prefère le monokini je trouve ça + esthétique (ya moins de marque de bronzage)
|
|
| |||
| |||
|
a3oubou billahi mina chaytane rajim ca coute combien?? ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Elle fait un peu travelo le mannequin , non ?? Sinon, bof j'aime pas !! Rien ne vaut un petit deux pièces tout simple ! |
|
| ||||
| ||||
| Franchement nan j suis pas fan ! et je trouve pas ça esthétique du tout ! j préfere de loin mon 2 pièces .. |
|
| ||||
| ||||
|
wawwwwwwwwwwwwwwwwwww j'aipme bien ! c'est sexy !!!! cool !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Ouais alors ça c clair...i m agree with u "Father"
|
|
| ||||
| ||||
| elle fait vulgaire la nana ![]() sinon j'aime pas, çà doit faire trop laid les marques de bronzage ![]() rien ne vaut un joli 2 pièces |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peau à tendance grasse, pors dilatés | Hibou57 | Forum Bien-être et Santé | 27 | 16/07/2008 12h31 |
| Le caftan adopte la tendance "Glam'Rock" | Bladi Robot | Forum Culturel | 10 | 12/05/2008 20h52 |
| Nouvelle tendance.... | nicois06 | Histoires de coeur | 26 | 02/05/2008 23h03 |
| Curieux dérapage du maire PS de Clichy-sous-Bois ( tendance ethnico-religieuse ) | imyrfu | Actualités marocaines | 0 | 08/03/2008 16h34 |
| Lifestyle : La tendance aux produits authentiques | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/09/2007 02h30 |