|
| |||
| |||
| Un programme tv qui n,as aucun sens.. les moderateurs ne passent pas pour ce programme (Mr RACHID LWALI QUI N,AS PAS LES CAPACITES DE MODERER UN TEL PROGRAMME+ces compagnons- les invite(e)s-les nouveaux couples- non plus,la scene....ect. je crois qu,on remplis le temps avec n,importe quelle banalite. |
|
| ||||
| ||||
| le pire de tout ca c'est la fille de khalid nizar samedi dernier aucun charme lah yhfad... sinon je n'ai rien a reprocher aux condidats Rachid lwali a abusé un peu de sa carriere,il fait du cenima,television,publicité,an imation...il laisse pas de chance aux jeunes et moins jeunes . |
|
| ||||
| ||||
| la fille ? la petite qui jouait a ni oui ni non?elle était mimi le début c'était pas mal mais aprés c'était trop long..............trop lonnnnnnnnnnng ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ainsi, tu peux avoir : * un acteur qui devient présentateur * un présentateur qui devient acteur * un chanteur qui devient acteur * un chanteur qui devient présentateur et acteur * une actrice qui devient ministre |
|
| ||||
| ||||
| la premiere fois que j'ai regardé samedi et j'ai pas trop compris pourquoi ils pleurai les gens a la fin vraiment .............ils arretais pas de ce prendre dans les bras et tout |
|
| |||
| |||
| Citation:
films , modawala, animation , metteur en scené Aw..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les mariée font la bise aux hommes la hiya la hachmaCitation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si seulement on méritait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr y'a un site http://www.lallalaarossa.ma/#gallerie |
|
| ||||
| ||||
| moi ce qui me dégoûte le plus c'est comment elles se comportent ces filles, jeunes mariées ![]() Sans pudeur allah yahfed ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lalla la3roussa | cheima | Forum Culturel | 27 | 02/07/2008 18h49 |
| spéciale shakira | petitbijou | Forum vidéos à voir | 111 | 16/07/2007 13h47 |
| Algérie - Maroc : La princesse Lalla Salma a ému l’assistance | EllMo | Actualités marocaines | 15 | 30/06/2007 21h52 |
| S.A.R. la Princesse Lalla Salma inaugure à Casablanca «La Maison de Vie» | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2007 10h42 |
| Elections : Miss & Mister Bladi | Soufetma | Jrad | 1565 | 05/05/2007 20h17 |