|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais en bon croyant, je m'applique la pudeur que Dieu m'ordonne... Et non pas la pudeur de toute autre civilisation. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() en plus n'oublions pas qu'il s'agit là des femmes du Prophéte salla llahu alayhi wa sallam puisque le Prophéte alayhi salatu wa salam était avec elles, elles ne sont pas comme les autres croyantes comme nous le savons toutes (le "nous" remplace certainement Aisha et les autres femmes du Prophéte alayhi salatu wa salam, une autre femme ki met le niqab devant les hommes ne le relèvra pas devant le Prophéte salla llahu alayhi wa sallam.). voilà...sinon toutes les femmes qui font le hajj, leur hajj ne serait pas accepté?? ![]() faut pas quand même rendre la religioin aussi difficile que ça. wa Salam. Dernière modification par Bellatrix ; 23/07/2008 à 23h04. |
|
| ||||
| ||||
| oula... Je relis les message et je ne vois pas qui a parlais d'impureté... C'est bon, j'arrétte de discutté aec toi, tu fais semblant de ne pas comprendre...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La 3awra de l'homme et de la femme sont par contre très bien expliqué, et clairement ça dit que le visage et les mains n'y figure pas pour la femme. Pourquoi chercher à compliquer la religion est imposer des choses qui n y sont pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cependant comme elle est d'une imprécision réelle. Elle dépend bien de pratique régionale. Ici la burka, là le hidjab etc.... Elle dépend aussi de la période en 20 ans n'a t elle pas changée un peu partout dans le monde, avec des allés retours suivant les "modes" modes passagères et versatiles Comment t'y retrouves tu? |
|
| |||
| |||
| Citation:
)wa salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-c'est une question technique que j'ai vu quand j'étais dans les pays de golf quand elle mangé très partique! il faut juste l'apprendre ! -dans l'islam tous al ahkam = les obligations que Allah surnome au femmes de prophet sala Allahu aleihi wa salam sont aussi valide pour tous les femmes musulmanes ! la preuves que même les compagantes de prophet sala Allahu aleihi wa salam et tout les autres femmes de l'époque suivé la même chose ! l'islam c'est une pas une carte version light ou hard mais tout simplement le coran et sunna que on doit suivre au modelle de prophet sala Allahu aleihi wa salam si on y crois vraiement ! finallement personn n'oublige qui se soit d'être musulman ! c'est un choix avant tout null contraint dans l'islam ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Seulement, les gens ne connaissent pas leurs religion, du coup chacun s'habille comme le voisin... Sans pour autant revoir ce que l'Islam dit precisement... Malheureusement, trés peu de voilées ne connaissent les limites de leurs voiles... En frane, ca vas, les gens sont instruit... Mais au Maroc, c'est le grand n'importe quoi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a même pas de choix. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 61 | 17/06/2009 21h59 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Question sérieuse sur la sexualité en Islam | Samah87 | Forum Islam | 122 | 01/06/2008 00h42 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 07h43 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 12h15 |