|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| jadoooooooooooooooooooooooooor e cet chanson!!!!!!!!!!! habibi da! lalalalalalala habiba da! ![]() ps: c'est le plus beau clip que j'ai vu! |
|
| ||||
| ||||
| si en effet c une belle hommage à l'inde ![]() le clip a dut être long à tourner lolllsi tu as raison, il est beau! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La chanson de mon enfance c toute ma vie cet chanson jladooooooree!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est aussi une chanson marquante pour moi ![]() Content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir aimé Abbas On semble être les seuls ici en tk ![]() Pas grave, les autres n'ont pas de gout ![]() lolll |
|
| |||
| |||
| première fois jles vois, mais jé aimé le mélange de cultures qu'il a mit, jme demande pourquoi n'est-il pas aussi célèbre que les autres? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C le chanteur arabe ke je prefere par dessus tout, les autres pour dire jlé coné mm pa jminteresse pa lool |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique : Palestine - Israel - Liban] | petitbijou | Actualités internationales | 1221 | 23/09/2008 13h08 |
| Mahmoud Abbas doute d'un accord avec Israël cette année | Adamar | Actualités marocaines | 3 | 27/04/2008 17h19 |
| Salman Abu Sitta déconseille à Abbas de reconnaitre Israel en tant que nation pour le | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 08/10/2007 13h25 |
| Mahmoud Abbas à Alger dans le cadre d'une tournée dans plusieurs pays arabes | Skikdi | Forum Général | 0 | 26/07/2006 23h10 |
| Le référundum palestinien au centre de la visite de Mahmoud Abbas en Tunisie | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 02/06/2006 13h29 |