|
| |||
| |||
| suite à l'autre post, malheureusement mort né, je vous propose de parler des maillots de bain pour hommes !! Les filles, dites nous vos préférences ! Pour commencer, je vous trouve la mode de cette année : le trikini pour homme. |
|
| ||||
| ||||
| C'est affreux personnellement je ne trouve pas ça attirant!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les UV sont de plus en plus forts ces temps ci !!!! si en plus vous rajouter le "trikini"...........là vous aurez la class !! surtout après bronzage ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c mooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooche! ya ke les mark de luxe pour faire des truc kom ca!!! y fon tou pr ke l homme ressemble a la femme !!!! deja ki on créer une ligne de sac a main pour homme y veulent fair les mm maillot de fille pour hommes ... nimporte koi ... |
|
| ||||
| ||||
| les shorts de surfer
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
![]() Sinon, j'aime bien les pas très long style : |
|
| |||
| |||
| Soufetma, tu fantasmes sur Borat c'est pas possible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrr ![]() ![]() heureusement que j'ai pas mangé, j'aurais dégueulé sur mon clavier ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| FuturPapa, c'est une bombe à minuterie ce post. ![]() Moi j'aime ni les bikinis,ni les trikinis et ni les machinkinis soit c'est tout ou c"est rien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 19h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 22h39 |