|
| |||
| |||
| bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et j'aimerai bien avoir quelque renseignement, ba bref, je suis une jeune marocain âgé de 24 ans j'ai eu un contrat de travail au canada ( alberta ), j'ai déposé mon dossier à l'ambassade et on m'a refusé le visa motif : pas de garantie que je retourne au maroc au terme de mon contrat. je veux ressayer une nouvelle fois et je dois préparer des nouveaux documents, ( mon patron va s'engager pour garantir mon rapatriement et mettre dans cet engagement une promesse de travail après avoir passé les deux ans de contrat au canada ) . je me demande si c'est utile ? j'attends vos réponses merci |
|
| ||||
| ||||
| Le canada a bcp serre le vis ces dernier mois. Je ne connais pas de raison special pour ca, mais il y a 4 mois ou presque la verificatrice general du Canada a dit que le gouvernement a perdu trace de 60 000 clandestins; c'est p-e pour ca; ou c'est p-e sous la pression des ricains. pour ta question, tout ce que tu peut joindre comme document , incluant la lettre de ton patron, sera utile, et sutout tu ne perdra rien en la mettant. d'autres raison, une femme, des enfants ..(vu ton jeune age je pense pas que tu pourra fournir ca); ou quelqu'un de la famille dont tu dois prendre soin. Un projet en cours au maroc. mais je te le concede avec ce genre de condition et cette mauvaise fois c'est difficil de les convaincre. une autre raison peutetre un aute emploi, ailleurs... |
|
| |||
| |||
| bonjour merci pour ton message ca m'encourage pour poursuivre mes efforts, je vais essayer avec le document de mon patron. en plus j'ai entrepris un projet d'une maison d'hôte dans ma région. Malheuresement j'ai ni femme ni enfant en plus j'ai pas l'intention de rester définitivement au Canada c'est pour cette raison que le mariage c'est pas pour demain. merci encore pour ton interêt . cordiallement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel avenir aprés le refus des parents? | salmarif | Histoires de coeur | 32 | 04/06/2008 16h18 |
| Refus D.de R. Familliale eu canada.Que faire ? | rochdy12 | Maroc / Canada | 41 | 16/02/2008 22h49 |
| quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant | doudoux | Maroc / France | 71 | 10/02/2008 13h36 |
| Protestations contre un nouveau refus d'un prénom Amazigh | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 06/02/2008 01h40 |