|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je dois à tout prix réussir à faire un montage avec plusieurs photos que j'ai, mettre des personnes dans un environnement récupéré sur le net et tout ça pour demain soir ![]() Est-ce que quelqu'un peux me dire quel logiciel utilisé car je me vois mal faire du découpage, du collage et puis du scannage... et puis ça risque de faire moche ![]() Merci pour votre aide |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| y'a des sites ou il expliquent très bien commen ça marche |
|
| |||
| |||
| des sites en néérlandais j'imagine Hoe gaat het met jij?
|
|
| ||||
| ||||
| non des sites en Français ![]() c'est sur un de ces sites que j'ai appris a travailler avec photoshop ![]() ps: moi ça va elhamdoulilah |
|
| |||
| |||
| Citation:
P.S.: Tu vas pas au bled? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux le faire graçe à "Windows Movie Maker" ! tu l'a déja sur ton pc !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ten prie ! ps on va arreter de polluer le topique à frisquette sinon elle nous boufera ![]() ps2: non je n'y vais pas pas pour l'instant en tout les cas ![]() and you??? ps3: suis désolé frisquette !! pour me rattraper essaye, photofiltre... super facile ! pour le montage des images après pour la vidéo moi je fais avec powerpoint :rol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| jamais essayer moi ![]() alors tu va au bled ou pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les photos en islam | ummalik | Forum Islam | 49 | 28/05/2009 21h32 |
| La ministre française fait pression sur Paris Match Ces photos qui dérangent Rachida | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 23/03/2008 02h11 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Actualités marocaines | 34 | 26/12/2007 12h21 |
| Montage de photos et vidéos? | chmichia | Informatique | 4 | 21/01/2007 00h12 |
| Des photos inédites montrent "toute l'horreur" d'Abou Ghraib | marwa2006 | Forum Général | 14 | 19/05/2006 12h25 |