|
| ||||
| ||||
| salut tout le monde,et plus spécialement les habitants de Rabat, pouvez vous me conseillez sur une salle à rabat ou je pourrais mieux apprendre de la danse orientale (hors lady fitness et moving).je serais ravie si on m'indique l'adresse ,tarifs, horaire..merci bcp ![]() |
|
| |||
| |||
| Pourquoi n'irais tu pas prier à la mosquée à la place?? Dernière modification par docouchen ; 23/07/2008 à 19h22. |
|
| ||||
| ||||
| Les devoirs de certains envers l'Islam ne sont souvent pas respectés malheureusement |
|
| ||||
| ||||
| danse & priere sont incompatible ???? |
|
| ||||
| ||||
| il ya pa de mal ds la danse si on s'en sert pas pr une mauvaise fin quand même.je compte pas danser ds les boites de nuit jy ss jamais allée d'ailleurs.la danse est le sport ki me convient le mieux c tout ,c pr mon bien être ,je compte pas danser en public. en plus jirai pas a une salle mixte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais c pas à rabat alors je peux pas t'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair qu'il n'y a aucun mal...on peut et Prier & faire un sport ( la danse en fait partie ).. |
|
| ||||
| ||||
| je te remercie bcp kan méme, c pa kestion de haram ou halal c ke je suis mariée :d |
|
| ||||
| ||||
| ma réponse était adressée a GioEgyptio . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| danse orientale, rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Urgent: cherche appart à rabat | clarou2 | Etudiant | 1 | 13/12/2006 13h54 |
| cherche appart à rabat | clarou2 | Aide & Formalités administratives | 6 | 19/11/2006 17h23 |
| Danse orientale | tagchoulte | Forum bladinettes | 4 | 20/06/2006 18h39 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 11h01 |
| je cherche une salle pour mon mariage | jaadi | Forum bladinettes | 7 | 13/12/2005 14h10 |