|
| ||||
| ||||
| http://www.dailymotion.com/video/x68...a-moske_webcam Je viens de voir ça je pense que c'est tout sauf un djinn, personne peut les apercevoir (même pas une caméra) ..... et vous, qu'en pensez vous ... ?Dernière modification par Hopes ; 24/07/2008 à 08h17. |
|
| ||||
| ||||
| pfff c'est rien du tout c'est juste l'effet de la camera ki fait ca ca doit etre truqué je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je pense comme toi ..... |
|
| ||||
| ||||
| o zerma il mette ca a la télé comme si sa allait choké kelkun ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on dirait que tu crois que la vidéo à été réellement passée à la télé .................. ![]() Quand on parle du truquage , on parle de la video sur dailymotion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() regarde bien la video ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la video dailymotion filme une un journal télé à la réunion .... |
|
| ||||
| ||||
| OUI et le journal télé il est passé a la télé!! et donc je disais c'est bete de leur part de mettre ca aux info koi... a la télé![]() |
|
| ||||
| ||||
| exact .................c'est bête , je pense que c'est un petit insect qui travers l'objectif de la camèra |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| liste des mosquées en Belgique | alladin252 | Maroc / Belgique | 5 | 19/07/2008 21h12 |
| Mosquée à Montréal | GioEgyptio | Maroc / Canada | 25 | 13/04/2008 02h55 |
| Bras de fer autour d'une mosquée | tinky | Actualités marocaines | 1 | 24/06/2007 11h28 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |
| Cri d'alarme: La mosquée al-Aqsa est en danger de destruction! | ammar1 | Actualités marocaines | 18 | 07/02/2007 11h14 |