| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Partir en vacances pendant le Ramadan ! Citation:
Et encore une connerie, une !!!! Décidément tu n'arrêtes pas. s'ils ne veulent pas faire le ramadan, c'est leur droit. Pas besoin de prétexte, nul contrainte en islam. Ne prends pas un seul cas pour une généralité. Personnellement quand je voyage, je fais le ramadan, les conditions ne sont plus les mêmes qu'à l'époque du prophète sws. |
|
| ||||
| ||||
Salam, Comment cela ? Puisqu'ils devront rattraper les jours qu'ils n'auront pas fait. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Partir en vacances pendant le Ramadan ! je ne vois pas comment concilier : farniente en bikini ou trikini, voir walou pr certaines, lol) au bord de la plage avec un cocktail de fruits...et Ramadan? Si tu te pose la question c'est que pour toi il existe une possibilité pourrais tu m'éclairer de tes lumières por favor ![]() nb : ne me réponds pas les prix des voyages en septembre stp...je suis assez futée pr l'avoir remarqué |
|
| |||
| |||
Il n'y a aucune connerie a rapporter ce que j'en sais tout simplement. Ne pas faire le Ramadan quand on vit dans un pays majoritairement musulman, et issus de familles qui le pratiquent, n'est pas possible... pour plein de raisons. Des cas de gens qui prennent leurs vacances pile a chaque période de Ramadan ... ce ne sont pas des cas uniques. Mais nombreux, et c'est pour cela que je l'ai mis. Libre a toi de penser le contraire, mais je n'ai pas pour habitude de citer des exemples faux. Je connais aussi des gens qui font le Ramadan pendant leurs déplacements, aucun problème non plus. Mais tu dis une vérité... le Ramadan, comme le jeûne chrétien, était disons plus facile, a l'époque. Les populations et le mode de vie n'était pas non plus le même; ce qui explique cela. |
|
| ||||
| ||||
Rien à voir avec les prix c juste que je peut pas partir en aout ! Quand jparle de farniente je ne parle pas forcement de bikini ou trikini comme tu dis mais tout simplement de se poser sur la plage ou ailleurs sans forcement se devetir. |
|
| ||||
| ||||
Si c'est pour se promener sur la plage habillée : pas de problème. |
|
| |||
| |||
En septembre... se promerner sur la plage habillée sans plonger dans les vagues ni se prelasser au soleil... c'est plus des vacances ![]() Autant rester a la maison alors... |
|
| |||
| |||
Autant travailler !!! Je prendrai jamais de congés pendant le Ramadan, ridicule même. |
|
| ||||
| ||||
L'année prochaine, je le passe au Maroc mais pas pour faire du tourisme Je voudrais voir comment se passe le Ramadan en famille! Je vais le faire pour la première fois cette année est seule |
|
| ||||
| ||||
Chacun fait ce qu'il veut. Pour les musulmans, le mois du Ramadan est un mois de piété, de partage, de prières. Mais aussi de .......bouffe pour certains ![]() D'autres font même plus de sport que le reste de l'année. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Partir en vacances pendant le Ramadan !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vacances pendant le Ramadan | n.echarif | Islam | 2 | 02/09/2011 10h44 |
| Ramadan pendant les vacances | FPP75 | Islam | 43 | 24/06/2010 14h13 |
| Où partir en vacances? | JiJi75 | Voyages - Bons plans | 17 | 21/05/2008 09h36 |
| Partir en vacances | lallaghita | Jrad | 5 | 14/07/2007 20h06 |
| partir en vacances aux usa | truelight | Aide et Formalités administratives | 11 | 16/07/2005 18h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |