| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Partir en vacances pendant le Ramadan ! En Islam, il est déconseillé de se dévêtir et de mater des gens dévêtus donc en principe la plage c'est déconseillé... donc y compris pendant le ramadan... mais changer de comportement pendant le ramadan uniquement c'est pas très logique... Allah u a3lem |
|
| ||||
| ||||
| Re : Partir en vacances pendant le Ramadan ! Citation:
si on a des vacances que pendant cette période là..... Citation:
Ben normal, en fait le soleil disparait, la lune et l'obscurté prennent place....tes yeux deviennent lourds...tu dors ...en gros Citation:
pas de quoi
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
ben ça va venir de toute façon, on passera tous par là dans un an et les années qui vont suivre. les vacances c'est pas seulement la plage ...
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
Se dévétir est déconseillé en toute situation et pas seulement en période de Ramadan !!!! |
|
| ||||
| ||||
Ah non, les vacance durant ramadan c'est génial. Tu prie a l'heure, t'arrive a l'heure pour le ftour donc tu mange en famille, t'es pas stresser, tu peux retourner te coucher après le fjar... Ramadan 2007, je n'ai travailler que 7 jours c'était trop cool en plus c'était ma période. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Partir en vacances pendant le Ramadan ! Et moi je ne comprends pas comment concilier Bikini et Islam. Oui, on va me dire l'habit ne fait pas le moine mais la pudeur et la decence sont des points très importants de notre religion. Moi aussi je me pose la question, comment concilier plage et ramadan si on boit la tasse parfois ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Partir en vacances pendant le Ramadan !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vacances pendant le Ramadan | n.echarif | Islam | 2 | 02/09/2011 10h44 |
| Ramadan pendant les vacances | FPP75 | Islam | 43 | 24/06/2010 14h13 |
| Où partir en vacances? | JiJi75 | Voyages - Bons plans | 17 | 21/05/2008 09h36 |
| Partir en vacances | lallaghita | Jrad | 5 | 14/07/2007 20h06 |
| partir en vacances aux usa | truelight | Aide et Formalités administratives | 11 | 16/07/2005 18h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |