| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
En Islam, il est déconseillé de se dévêtir et de mater des gens dévêtus donc en principe la plage c'est déconseillé... donc y compris pendant le ramadan... mais changer de comportement pendant le ramadan uniquement c'est pas très logique... Allah u a3lem
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben normal, en fait le soleil disparait, la lune et l'obscurté prennent place....tes yeux deviennent lourds...tu dors ...en gros pas de quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les vacances c'est pas seulement la plage ...
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Se dévétir est déconseillé en toute situation et pas seulement en période de Ramadan !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ramadan 2007, je n'ai travailler que 7 jours c'était trop cool en plus c'était ma période. |
|
| ||||
| ||||
|
Et moi je ne comprends pas comment concilier Bikini et Islam. Oui, on va me dire l'habit ne fait pas le moine mais la pudeur et la decence sont des points très importants de notre religion. Moi aussi je me pose la question, comment concilier plage et ramadan si on boit la tasse parfois ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| Date de libération du Shaytan pendant le ramadan | benit | Forum Islam | 8 | 11/10/2007 01h49 |
| faire des uv pendant le ramadan | BELLABABY | Forum Islam | 54 | 17/09/2007 15h03 |
| Le Ramadan | Wakilmalik | Forum Islam | 2 | 28/09/2006 13h43 |
| Femme enseinte pendant le ramadan | sophieislam | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 17h02 |