|
| ||||
| ||||
| salem alaykum hier soir , g surpris mon mari en train de comparer les photos de nos enfants avec la sienne quand il etait petit...soudain une pensée me vint... ![]() Avez vous déjà douté des origines ADN de vos descendants et dans quelles circonstances ? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense que tous les mecs y pensent au moins 1 fois...
__________________ Vous voulez une bouteille de Jack dans la tête ou quoi??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa pouf(il est parti elle avait 4 mois) disait que c'était pas sa fille!!! Pourquoi : Il est métisse réunionais et la petite puce est blanche!!! |
|
| ||||
| ||||
| pourtant , il sont plus apte à frétiller pour moins que nous non ? je connais un gars, il a deux enfants de par la france...pourtant il ne les a pas vu grandir : les aléas de la vie quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en tout cas bon courage à toi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
non, je me suis jamais douté ! mon mien, il a tout comme moi !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...les sosies ou les airs de famille , ça existe et pourtant sans liens de parenté quelconque hein ... ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
) , mais sincèrement, c'est un truc qui m'a jamais traversé l'esprit !Je ne vois même pas l'intérêt de continuer vivre avec quelqu'un si t'as pas confiance !! Et puis, il est tellement merveilleux mon fils, qu'il ne peut être que mon mien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vraiment heureuse pour toi ...que Allah préserve ta famille Amine ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel cadeau les papas?? | justeqqdebien | Forum parents | 4 | 16/06/2008 18h31 |
| Fêtons les Papas, c'est le 15 juin | desertman59 | Forum Général | 28 | 14/06/2008 16h04 |
| Mamans et Papas, venez vous recenser | Cheherazade | Forum parents | 108 | 16/04/2008 13h51 |
| Vos papas et le PMU... | abdoo | Maroc / France | 16 | 03/01/2008 22h24 |
| fête des papas | soheyla | Histoires de coeur | 61 | 15/06/2007 23h11 |