| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Que faites vous apres l'amour ... | |||
| Je dors | | 27 | 26,21% |
| je prend une douche | | 19 | 18,45% |
| Je discute | | 6 | 5,83% |
| Je veux un câlin | | 26 | 25,24% |
| Je recommence | | 19 | 18,45% |
| Je bois un café, un jus d'avocat, fume une cigarette etc. | | 2 | 1,94% |
| J'écoute de la musique | | 0 | 0% |
| J'appelle ma mère, mes copines, etc | | 1 | 0,97% |
| Je sors les poubelles, change les draps, fais la vaisselle, etc. | | 3 | 2,91% |
| Votants: 103. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ceci est un sondage ,merci aux modo de le prendre en considération! Que faîtes-vous après l'amour? Je me suis inspirée d'un **** ....! A vous de jouer! tout en humour!Je peux ajouter de nouvelles options au sondage si vous ne trouvez pas votre bonheur!!!! Que faîtes-vous après l'amour? Je dors je prend une douche ( dédé a kadi10) Je discute Je veux un câlin Je recommence! ![]() Je bois un café, un jus d'avocat, fume une cigarette etc. J'écoute de la musique J'appelle ma mère, mes copines, etc. Je sors les poubelles, change les draps, fais la vaiselle, etc. Dernière modification par uglyfaty ; 24/07/2008 à 13h32. |
|
| |||
| |||
![]() ![]() ![]() Juste en mode âme sensible
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| tu peux ne pas voter ![]() je veux juste collecter les avis!!ce qui pourra bien m'aider aprés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as oublié la réponse : - je rentre chez moi - j'appelle mon mari ok je sors Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'appelerai ma mère.... ![]() "ca y est maman je viens de passer à la casserolle, il a trop assuré si tu savais maman!!!" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon cher t'es en forme aujourd'hui !!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y en a qui apellent leur copines pour leur raconter les details!!!j'ai une de ces copines |
![]() |
| Tags |
| amour, humhum, relation, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 156 | 05/10/2008 14h18 |
| Après vérification avec Microsoft. Ce virus existe! Faites attention | gladis | Informatique | 22 | 01/10/2007 19h24 |
| Quelle toilette après l'amour | FASSI74 | Forum Général | 45 | 17/09/2007 20h27 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 16h25 |
| signification de l'amour ? | Velaska | Forum Culturel | 3 | 28/04/2007 17h54 |