|
| ||||
| ||||
si seulement elle pouvais exister des jours a 40 degrés un soleil qui vous rapelle les caraibes ooohhh le reve ![]() a part qu'ici en belgique il fais mauvais tout le temps et en ete on depasse pas les 25 degres et sa fout grave le cafard en plus de sa le taf en remet dessus pas droit a des congés etre obligee de servir tout les jours des vacanciers qui peuvent respirer un autre airs qui savent faire le vide dans leur tetes... ooohhhh pppfffff encore un post qui sert a rien mais et vous c quoi vos envies de cette ete??? moi ze veux partir fi tounes avec mon mari mais impossible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci c gentil ![]() ps: qui me paie un voyage et qui me trouve un taf pour apres ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans un hôtel près d'une piscine à, le bruit d'une fontaine dans l'oreille à l'ombre d'un super parasol sur une plage à l'eau fraiche....vêtue d'un seul paréo mais quand tu bosses que tu te tapes l'aurtoute, le periph, ou les transports parce que tu bosses c'est beaucoup moins fun |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu me le paie ce voyage de reve |
|
| ||||
| ||||
|
alors personnes ??? |
|
| ||||
| ||||
|
je trouve que 40 c'est trop, avec un 33 degré ça me va (non non pas 32 (pas assez chaud) pas 34 (trop chaud) alors comme ça en belgique fait pas beau ! en bretagne pour l'instant ça va très très bien ! pourvu que ça dure ^^ |
|
| |||
| |||
| viens ma cherie je temene avec moi en vacance il y a de la place ds ma valise
|
|
| ||||
| ||||
|
40° quand tu prend les transporte en commun et que le soleil a tapé tte la journée sur le zinc du train tout moche tout gris...et qu'on dirai que tu viens d'entrée dans le hammam sauf que la tu n'es pas en tenue...et ben je peux te dire que la chaleur.... |
|
| ||||
| ||||
|
sa me manque de penser a rien juste a penser au soleil et a la tranquilité |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 13h36 | |
| la chute du darwinisme | adifa | Forum Islam | 2782 | 12/10/2007 22h50 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 21h14 |
| Pensez-vous a la "canicule" cette année en France ? | Benmouss | Forum Général | 6 | 12/03/2007 17h36 |
| "C'est quoi cette nouvelle tenue" | Amel2BxL | Forum Islam | 6 | 29/09/2006 13h46 |