|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ma connaissance les chrétiens ne font pas autant d'histoire que les musulmans et juifs pour préparer leur viande ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() les coups de massues oula les décharges électriques c'est justement un peu trop..."facile" à mon gout |
|
| ||||
| ||||
| aujourd'hui c'est vrais, les chrétiens n'ont pas de rites sur ce sujet
|
|
| ||||
| ||||
|
donc on ne peut pas manger leur viande, et c'est donc pour ça qu'on ne mange pas la nourriture de tous les gens du Livre !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà on ne tue pas les bêtes à coup de massues en occident, c'est principalement par décharges que ça se fait et je ne vois vraiment pas en quoi cela est un "rite chrétien" comme tu l'avances. |
|
| ||||
| ||||
|
Mais ça me laisse toujours perplexe, car je me dit si la nourriture des gens du livre = Torah = "cacher" nous est autorisés, alors comment se dire qu'elle est véritablement saine pour nous, sachant quelle n'a pas subi le rite imposant la citation du "bismillah"???!!! Et pourtant j'achete beaucoup de viande chez eux, et je mange dans les restaurants dits "cacher", mais je me demande si je suis vraiment dans le droit chemin.. Thanx pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| les animaux souffrent entre autre , après y a d'autres explications qui expliquent l'importance de manger hallal
|
|
| ||||
| ||||
|
à noter une chose importante et véridique la viande dite "halal" qui sort de Rungis ne l'est pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manger du chien, chat selon le Coran | HeraleS | Forum Islam | 40 | 11/10/2007 01h19 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 13h19 |
| Manger chinois? | Salameche | Forum Cuisine | 85 | 27/09/2007 18h48 |
| Quand manger ? | momo8004 | Forum Islam | 14 | 14/09/2007 21h05 |
| manger escargots | deahh | Forum Islam | 35 | 23/05/2007 15h24 |