|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pourquoi je te demandais tes sources. C'est pas tout d'avoir assister aux cours, il faut pouvoir sortir des sources sures, on ne sait jamais, on peut sur le coup avoir mal saisi le contenu du cours ... Et merci à toi, mais tu ne m'apprends rien sur le fait que l'on doit apprendre sa religion, et il n'y a pas que la religion que l'on doit apprendre ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là tu ne nous donne pas de source! Des sources, des sources!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai dit une viande "égorgée" , car si elle est tout simplement abattue, tuer par un autre moyen que l'égorgement, elle est considérée telle un cadavre!. Il faut qu'elle soit EGORGEE soit par un musulman, soit par un juif, soit par un chrétien! La plupart de la viande qu'on trouve dans les super marchés, NE SONT PAS EGORGEES! Donc , nuance. Inchâllâh, je regarderais mes cours, et je te communiquerais les sources |
|
| ||||
| ||||
|
oui je veux bien tes sources ^^ parce qu'il me semblait qu'il y a certains rituels propre à chacun ... Je regarderai de mon côté, et on se tient au courant |
|
| ||||
| ||||
|
Et puis il y à une différence en islam entre ce qui est autorisé et ce qui est licite...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manger du chien, chat selon le Coran | HeraleS | Forum Islam | 40 | 11/10/2007 01h19 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 13h19 |
| Manger chinois? | Salameche | Forum Cuisine | 85 | 27/09/2007 18h48 |
| Quand manger ? | momo8004 | Forum Islam | 14 | 14/09/2007 21h05 |
| manger escargots | deahh | Forum Islam | 35 | 23/05/2007 15h24 |