| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bien le bonjour à celles et ceux que j'ai pas vu ! Y'a 2 minutes une collègue est venue me voir pour me poser une question à laquelle je n'ai pas pu lui répondre ...bon ok j'ai pas la science infuse ! lolLadite collegue s'est faite une teinture hier au henée et en a mis partout ( genre sur le front , le cou , la nuque)...et elle a reussi à retirer tout ça en mettant de l'alcool , démaquillant et je vous passe les autres produits... Elle voulait savoir si y'avait des petite astuces pour eviter ce genre de dégats...si il exister un produit miracle connu que par Nous Maghrebine... Merci pour votre collaboration les miss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrr !! nan elle a voulu s'est teint les cheveux mais en a foutu partout...oué je sais elle est pas douée ! lol |
|
| ||||
| ||||
|
ben l'astuce c'est de bien relever c'est cheveux une fois le héné appliquer, de prendre un bonnet de douche en plastique histoire que ça coule pas... ou un vieux foulard usagé ... Et d'essuyer directement nuque et front avant que ça s'imprègne ... y a pas d'autre truc a part ça je crois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'est pas bête ... les coup ou j'avais mis du héné j'ai nettoyer avec de l'eau et un gant de toilette tout le contour ... elle a surement du attendre trop lontemps ... |
|
| ||||
| ||||
| surement ! elle a du attendre que ça sèche pour enlever ce qui depassait..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et sinon pour répondre à la question, je pense pas qu'il existe qq chose pour retirer ça facilement .. c'est pas comme avec la teinture donc la prochaine fois vaut mieux qu'elle fasse très attention ou alors qu'elle demande à quelqu'un de le lui mettre .. c'est ce que je faisais moi pour ne pas avoir ce genre de problèmes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi quand je fais une coloration, je met beaucoup de creme sur les oreilles, front bref sur le tour du visage et la nuque...et la couleur n'adhere pas a la peau Mais après, je sais pas si ça fonctionne aussi pour le henne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le henné et les cheveux | lavieenrose | Forum Bien-être et Santé | 47 | 13/02/2008 04h32 |
| Un collégien de Meaux est mort suite à une altercation avec deux élèves | seltana | Actualités marocaines | 72 | 23/12/2006 18h51 |
| Henna chez les marocains:quelle signification? | vinyahlem | Forum bladinettes | 8 | 08/12/2006 14h41 |
| Urgent...Cherche une personne qui fait le HENNé | lilouu | Aide & Formalités administratives | 3 | 20/10/2006 17h55 |
| Le tatouage au henné peut être cancérigène | Bladi Robot | Forum Bien-être et Santé | 19 | 09/09/2006 13h55 |