Suite à une teinture au hénné

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2008, 15h41

Par défaut Suite à une teinture au hénné

Bien le bonjour à celles et ceux que j'ai pas vu !

Y'a 2 minutes une collègue est venue me voir pour me poser une question à laquelle je n'ai pas pu lui répondre ...bon ok j'ai pas la science infuse ! lol

Ladite collegue s'est faite une teinture hier au henée et en a mis partout ( genre sur le front , le cou , la nuque)...et elle a reussi à retirer tout ça en mettant de l'alcool , démaquillant et je vous passe les autres produits...

Elle voulait savoir si y'avait des petite astuces pour eviter ce genre de dégats...si il exister un produit miracle connu que par Nous Maghrebine...

Merci pour votre collaboration les miss
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 15h55
Fin tay ddi rri7?

Par défaut Re : Suite à une teinture au hénné

Citation:
Envoyé par shamss45 Voir le message

Y'a 2 minutes une collègue est venue me voir pour me poser une question à laquelle je n'ai pas pu lui répondre ...bon ok j'ai pas la science infuse ! lol

Ladite collegue s'est faite une teinture hier au henée et en a mis partout ( genre sur le front , le cou , la nuque)...et elle a reussi à retirer tout ça en mettant de l'alcool , démaquillant et je vous passe les autres produits...

Elle voulait savoir si y'avait des petite astuces pour eviter ce genre de dégats...si il exister un produit miracle connu que par Nous Maghrebine...

pourquoi elle s'est mis du henné sur le visage?
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 15h56

Citation:
Envoyé par uglyfaty Voir le message
pourquoi elle s'est mis du henné sur le visage?
mdrrrrrrrrr !!
nan elle a voulu s'est teint les cheveux mais en a foutu partout...oué je sais elle est pas douée ! lol
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 15h58

ben l'astuce c'est de bien relever c'est cheveux une fois le héné appliquer, de prendre un bonnet de douche en plastique histoire que ça coule pas... ou un vieux foulard usagé ...

Et d'essuyer directement nuque et front avant que ça s'imprègne ...
y a pas d'autre truc a part ça je crois
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 16h01

Citation:
Envoyé par Salwaa Voir le message
ben l'astuce c'est de bien relever c'est cheveux une fois le héné appliquer, de prendre un bonnet de douche en plastique histoire que ça coule pas... ou un vieux foulard usagé ...

Et d'essuyer directement nuque et front avant que ça s'imprègne ...
y a pas d'autre truc a part ça je crois
Moi je lui ais dit de nettoyer ac de l'eau ( betement tu sais ) mais apriori elle a essaié et ça lui a laissé des marques...dc elle s'est rabattue sur du lait démaquillant , de l'alcooll....
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 16h04

Citation:
Moi je lui ais dit de nettoyer ac de l'eau ( betement tu sais ) mais apriori elle a essaié et ça lui a laissé des marques...dc elle s'est rabattue sur du lait démaquillant , de l'alcooll....

ben c'est pas bête ... les coup ou j'avais mis du héné j'ai nettoyer avec de l'eau et un gant de toilette tout le contour ... elle a surement du attendre trop lontemps ...
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 16h07

Citation:
Envoyé par Salwaa Voir le message
ben c'est pas bête ... les coup ou j'avais mis du héné j'ai nettoyer avec de l'eau et un gant de toilette tout le contour ... elle a surement du attendre trop lontemps ...
surement ! elle a du attendre que ça sèche pour enlever ce qui depassait..
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 16h11

Citation:
Soit elle a attendue longtemps soit le hénné qu'elle a utiliser prenait vite effet

Et sinon pour répondre à la question, je pense pas qu'il existe qq chose pour retirer ça facilement .. c'est pas comme avec la teinture donc la prochaine fois vaut mieux qu'elle fasse très attention ou alors qu'elle demande à quelqu'un de le lui mettre .. c'est ce que je faisais moi pour ne pas avoir ce genre de problèmes
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 16h16

Citation:
Envoyé par Salameche Voir le message
Soit elle a attendue longtemps soit le hénné qu'elle a utiliser prenait vite effet

Et sinon pour répondre à la question, je pense pas qu'il existe qq chose pour retirer ça facilement .. c'est pas comme avec la teinture donc la prochaine fois vaut mieux qu'elle fasse très attention ou alors qu'elle demande à quelqu'un de le lui mettre .. c'est ce que je faisais moi pour ne pas avoir ce genre de problèmes
Gracias pour ta réponse !
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 16h18
★ єηνιє ∂'єναѕιση ★

Citation:

moi quand je fais une coloration, je met beaucoup de creme sur les oreilles, front bref sur le tour du visage et la nuque...et la couleur n'adhere pas a la peau

Mais après, je sais pas si ça fonctionne aussi pour le henne
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
le henné et les cheveux lavieenrose Forum Bien-être et Santé 47 13/02/2008 04h32
Un collégien de Meaux est mort suite à une altercation avec deux élèves seltana Actualités marocaines 72 23/12/2006 18h51
Henna chez les marocains:quelle signification? vinyahlem Forum bladinettes 8 08/12/2006 14h41
Urgent...Cherche une personne qui fait le HENNé lilouu Aide & Formalités administratives 3 20/10/2006 17h55
Le tatouage au henné peut être cancérigène Bladi Robot Forum Bien-être et Santé 19 09/09/2006 13h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38