| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salamalikoum, je me trouve dans une situation plutot complexe.Mon mari souhaite que je fasse une augmentation mammaire.Musulmane pratiquante je ne suis pas pour car d'apres mes renseignement j'ai pu voir que c'est hram de changer une partie de son corps juste pour s'embellir mais d'un autre coté c'est pour que je plaise plus a mon mari.Il m'y oblige pas mais il en a très envie donc je ne sais plus trop quoi faire.Si je ne le fais pas j'ai l'impression qu'il va fantasmer sur d'autres femmes que moi.Qu'en pensez-vous?
|
|
| ||||
| ||||
|
demande le divorce!!retourne chez ton papa !!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et oui c'est haram de changer quelque chose de son corps mais je n'ai pas de hadith ou texte sur cela dsl |
|
| ||||
| ||||
|
si ton mari tincite a faire quelqe chose de hram c'est pas bon!!Et s'il veut fantasmer sur dautres femmes c'est pas bon non plus!alor explique lui que tu ne veut pas pour des raisons religieuses
|
|
| ||||
| ||||
|
sil ne laccepte pas alors que veut tu que je te dise a part que cet homme ne te respecte pas....en tant que femme et en tant que bonne croyante
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais un bébé et ne l'allaite pas tu auras la poitrine que ton mari a envie !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum Refaire se poitrine pour l'embellissement et non pour raison médicale inévitable c'est déformé la création d'Allah ce qui est comme vous le dites formellement interdit, l'obéissance au mari ne se trouve que dans le licite, le principe est le suivant: "il n'y a pas d'obéissance a la créature dans la désobéissance au Créateur". Essayez simplement de lui expliquer, si il tient a vous, il continuera a vous aimer comme vous êtes. Salam aleykoum |
|
| |||
| |||
| Pourquoi : faire un bb et ne pas l'allaiter fait gonfler la poitrine ???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais ne fonctionne pas sur toutes les femmes ! je n'ai pas allaiter mon enfant pour des raisons de santé et ma poitrine a augmenter bien que j'en avais déjà pas mal avant !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Harrison Ford se fait épiler la poitrine pour sauver la forêt tropicale | tinky | Actualités marocaines | 5 | 27/05/2008 23h19 |
| soins de la poitrine | Soukaynaaa | Forum Bien-être et Santé | 13 | 18/10/2007 14h53 |
| Vous et votre poitrine | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 159 | 12/05/2007 22h23 |
| problème de poitrine | farahnet | Forum bladinettes | 38 | 01/02/2006 19h28 |
| problème de poitrine | farahnet | Forum bladinettes | 0 | 30/01/2006 14h09 |