| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Feriez vous l'amour avec un gai | |||
| Vous acceptez, gay ou pas, c'est un dieu grecque alors vous foncez | | 22 | 13,84% |
| Vous acceptez trop fière de vous : même les gays succombent à vos charmes | | 12 | 7,55% |
| Vous acceptez pour rendre service, qui sait, peut être se sera une révélation pour lui | | 6 | 3,77% |
| Vous acceptez car vous avez la dalle | | 3 | 1,89% |
| Vous refusez, trop bizarre pour vous | | 91 | 57,23% |
| Vous refusez car vous vous faites pas d'illusion, un gay ne peut pas assurer au pieu avec une fille | | 20 | 12,58% |
| vous acceptez, pour ne pas mourrir idiote | | 5 | 3,14% |
| Votants: 159. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Slt les coupines. Si un super beau mec, gay, voulait comme ca coucher avec vous (biensûr célibataire), est ce que : 1. Vous acceptez, gay ou pas, c'est un dieu grecque alors vous foncez 2. Vous acceptez trop fière de vous : même les gays succombent à vos charmes 3. Vous acceptez pour rendre service, qui sait, peut être se sera une révélation pour lui 4. Vous acceptez car vous avez la dalle 5. Vous refusez, trop bizarre pour vous 6. Vous refusez car vous vous faites pas d'illusion, un gay ne peut pas assurer au pieu avec une fille alors ? aux modos, un sondage svp, c'est pas des blagues, c'est sérieux.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrrr je refuse direct qu'il soit gay ou hetero |
|
| |||
| |||
|
ton sondage lé déséquilibré a khoya ! ![]() 4 accepter contre seulement 2 refuser ! et la question je le trouve un peu tordue aussi ![]() comment ça peut arriver ça ? un gay qui veut coucher avec une femme ... ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bienvenu dans un monde meilleur |
|
| ||||
| ||||
| ha non !! pas quetsion, je reste de mon côté !! ![]() je voulais juste savoir ce que pensait les filles à ce sujet. et toi ? si on remplacait gay par lesbienne, ce serait quoi ta réponse ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
j'accepte..parce qu'il sera surement beau et gentil ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
On est en pénurie de chair fraiche masculine..... ??? je refuserai pas une femme homo en tout cas, si elle est " masha'allah "ha ha ha ha mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
| j'te jure, ça doit être ça son pb ![]() @ Osimo: NOUS NE SOMMES PAS DES ROUES DE SECOURS !!!!!!!!!!!!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Notre cher prophete saws | khamala | Forum Islam | 7 | 07/04/2008 13h14 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| Les Français ne sont plus les champions de l'amour | Wakilmalik | Actualités marocaines | 7 | 15/04/2007 03h32 |
| c'est quoi l'amour? | lola2402 | Histoires de coeur | 42 | 16/11/2006 18h18 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 22h42 |