| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bon cest tres long comme histoire mais comme dans tous les boulots il y a tjs des conflits. Dans notre boulot y a deux moeufs elle se piffent pas. Elles sont toutes les deux les deux la trentaine et assez mignonne. Une un peu moins que l autre mais bon c est pas le bleme C est la guerre, la hain, les sale coup, les clans, la totale quoi! La semaine passée une a fait l un de ses coups les plus bas! Elle a confirmé des rumeurs qui couraient sur l autre depuis un moment. Elle a dit que l autre sort avec des mec de debut de la vingtaine. Deux personnes au boulot l avait deja vu avec son ex apparement. Il devait avoir 23 ans. Maintenant l autre, la mechante, lol elle a dit cela a toute la boite! Une autre personne apparemment a confirmé la chose. Moi perso je m entend bien avec les deux et je veux surtout pas me meler a leur guerre sinon je risque d avoir des problemes aussi: mais je trouve que cette fois ci c est un gros sale coup... l autre a même confirmé la chose aupres de la secretaire qui s est empresse de le dire a d autres.... bref ça fait le tour de l entreprise....d un côte je trouve ca pathetique de parler de la vie des gens et j ai envie de le dire a l autre mais d un autre cote on ne sait pas ce qui s est passe entre les deux....peut etre que l autre n afait que reagir a une provoc... dans votre boulot y a aussi des rumeurs qu on a colporte et qui se sont revelee vrai? Dernière modification par boptitprince ; 24/07/2008 à 21h14. Motif: Elle a la trentaine et lui la vingtaine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amour , gloire et beauuuuutééééééééé !!! |
|
| ||||
| ||||
|
tu travaille dans quel domaine?
|
|
| ||||
| ||||
| dans mon boulot, je ne sais même pas ce que je fous là-bas moi même alors à sa voir ce qui se racontes ...ben que dal
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
|
|
| |||
| |||
| des mots qui font reverrrrrrrrrrrrrrrr! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| bah ouai ![]() j'tai entendu chanter au loin et jai rapliké aussitot |
|
| ||||
| ||||
| ma pauvre , personne chante ici , tu t'est perdu !! c'est encore ton esprit qui te joue des tours !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
personne fait rien ici tt court ![]() bon je me casse alors lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La coupe du monde 2010 était faite pour le Maroc (Daily Telegraph) | spearfisher | Actualités marocaines | 20 | 20/02/2008 21h08 |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 21h55 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 20h16 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 20h50 |
| Les larmes de ce monde | rdv.apré7vie | Jrad | 1 | 08/04/2006 22h34 |