Elle a la trentaine et lui la vingtaine...

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2008, 20h53

Par défaut Elle a la trentaine et lui la vingtaine...

bon cest tres long comme histoire mais comme dans tous les boulots il y a tjs des conflits. Dans notre boulot y a deux moeufs elle se piffent pas.
Elles sont toutes les deux les deux la trentaine et assez mignonne. Une un peu moins que l autre mais bon c est pas le bleme

C est la guerre, la hain, les sale coup, les clans, la totale quoi!

La semaine passée une a fait l un de ses coups les plus bas! Elle a confirmé des rumeurs qui couraient sur l autre depuis un moment. Elle a dit que l autre sort avec des mec de debut de la vingtaine.

Deux personnes au boulot l avait deja vu avec son ex apparement. Il devait avoir 23 ans. Maintenant l autre, la mechante, lol elle a dit cela a toute la boite! Une autre personne apparemment a confirmé la chose.

Moi perso je m entend bien avec les deux et je veux surtout pas me meler a leur guerre sinon je risque d avoir des problemes aussi: mais je trouve que cette fois ci c est un gros sale coup... l autre a même confirmé la chose aupres de la secretaire qui s est empresse de le dire a d autres.... bref ça fait le tour de l entreprise....

d un côte je trouve ca pathetique de parler de la vie des gens et j ai envie de le dire a l autre mais d un autre cote on ne sait pas ce qui s est passe entre les deux....peut etre que l autre n afait que reagir a une provoc...

dans votre boulot y a aussi des rumeurs qu on a colporte et qui se sont revelee vrai?

Dernière modification par boptitprince ; 24/07/2008 à 21h14. Motif: Elle a la trentaine et lui la vingtaine...
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 21h07
Revient de l'EnFeR !!!

Par défaut Re : Au boulot tout le monde le sait!

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
bon cest tres long comme histoire mais comme dans tous les boulots il y a tjs des conflits. Dans notre boulot y a deux moeufs elle se piffent pas.
Elles sont toutes les deux les deux la trentaine et assez mignonne. Une un peu moins que l autre mais bon c est pas le bleme

C est la guerre, la hain, les sale coup, les clans, la totale quoi!

La semaine passée une a fait l un de ses coups les plus bas! Elle a confirmé des rumeurs qui couraient sur l autre depuis un moment. Elle a dit que l autre sort avec des mec de debut de la vingtaine.

Deux personnes au boulot l avait deja vu avec son ex apparement. Il devait avoir 23 ans. Maintenant l autre, la mechante, lol elle a dit cela a toute la boite! Une autre personne apparemment a confirmé la chose.

Moi perso je m entend bien avec les deux et je veux surtout pas me meler a leur guerre sinon je risque d avoir des problemes aussi: mais je trouve que cette fois ci c est un gros sale coup... l autre a même confirmé la chose aupres de la secretaire qui s est empresse de le dire a d autres.... bref ça fait le tour de l entreprise....

d un côte je trouve ca pathetique de parler de la vie des gens et j ai envie de le dire a l autre mais d un autre cote on ne sait pas ce qui s est passe entre les deux....peut etre que l autre n afait que reagir a une provoc...

dans votre boulot y a aussi des rumeurs qu on a colporte et qui se sont revelee vrai?

amour , gloire et beauuuuutééééééééé !!!
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 22h43
Dr Love et Blabla

Par défaut Re : Elle a la trentaine et lui la vingtaine...

tu travaille dans quel domaine?
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 23h00
j-126

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
dans mon boulot, je ne sais même pas ce que je fous là-bas moi même alors à sa voir ce qui se racontes ...ben que dal
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 23h03
Revient de l'EnFeR !!!

Citation:
Envoyé par sat95 Voir le message
dans mon boulot, je ne sais même pas ce que je fous là-bas moi même alors à sa voir ce qui se racontes ...ben que dal
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 23h15
je s'occupe de tout!

Citation:
Envoyé par chleuha34 Voir le message
amour , gloire et beauuuuutééééééééé !!!
des mots qui font reverrrrrrrrrrrrrrrr!

Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 23h23
Revient de l'EnFeR !!!

Citation:
Envoyé par maissaa Voir le message
des mots qui font reverrrrrrrrrrrrrrrr!

t'est la toi ???

Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 23h26
je s'occupe de tout!

Citation:
t'est la toi ???

bah ouai

j'tai entendu chanter au loin et jai rapliké aussitot
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 23h42
Revient de l'EnFeR !!!

Citation:
Envoyé par maissaa Voir le message
bah ouai

j'tai entendu chanter au loin et jai rapliké aussitot

ma pauvre , personne chante ici , tu t'est perdu !!

c'est encore ton esprit qui te joue des tours !!!
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 23h45
je s'occupe de tout!

Citation:
ma pauvre , personne chante ici , tu t'est perdu !!

c'est encore ton esprit qui te joue des tours !!!

personne fait rien ici tt court

bon je me casse alors lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La coupe du monde 2010 était faite pour le Maroc (Daily Telegraph) spearfisher Actualités marocaines 20 20/02/2008 21h08
L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush dzman Forum Général 16 01/08/2007 21h55
Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe hugo_oscar Actualités marocaines 4 03/10/2006 20h16
Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique Mazgha Actualités marocaines 4 01/05/2006 20h50
Les larmes de ce monde rdv.apré7vie Jrad 1 08/04/2006 22h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38