|
| ||||
| ||||
| salam ca va faire la 5 eme fois que je suis recalé à l'examen de conduite sur 7 année ca me fait au total 86 heures de lecons Depuis une semaine je faisais des dou'as Dieu ne m'a pas entendu pourquoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le mektoub comme diront certains Si je ne me trompe pas tu seras obligé de recommencer ton code ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Salam |
|
| ||||
| ||||
| Rien n'arrive par hasard...............sois patiernte sa viendra. |
|
| |||
| |||
| Euh si on te le donnes tjrs pas après toutes ces tentatives peut etre que tu serais un danger en l'ayant ... pour toi et pour les autres ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se demande si ils l"ont eu dans les boites de lessive leurs permis |
|
| ||||
| ||||
| SALAM Merci pour vos réponses j'ai été plus que patiente j'ai supplié le Seigneur j'en ai vraiment besoin pour la recherche de travail je suis prudente et responsable pourquoi Allah n'a pas exausé mon voeux Il connait ma situation qui ne fait que se degrader mais bon y'a tjs plus pire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAQ et permis d études simultanément | moad25 | Maroc / Canada | 26 | 31/08/2008 16h40 |
| Permis Egyptien | snpr93 | Aide & Formalités administratives | 10 | 23/02/2008 02h25 |
| Traduction permis de conduire : soucis de validité | trekker | Maroc / France | 16 | 23/10/2007 22h17 |
| vous preferez les torses poilus ou pas ? | miryam_cool | Forum bladinettes | 480 | 31/08/2007 10h12 |
| [Maroc] Permis de conduire et cartes grises électroniques | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h37 |