ensas

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2008, 21h39
m3ayzo    

ensas

dernière nouvelle le concours d'accès à l'ensa de safi est d'une durée d'une heure tte matière confondue bonne chance ah oui et c à partir de 7 h je crois
Réponse avec citation

Vieux 24/07/2008, 21h41
milady    
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Re : ensas

Citation:
Envoyé par m3ayzo
dernière nouvelle le concours d'accès à l'ensa de safi est d'une durée d'une heure tte matière confondue bonne chance ah oui et c à partir de 7 h je crois

t'es sur que t'as les bonnes infos?

en general, les concours sont de 3, 4 ou 5 heures (ou plus), avec 1hmin pour chaque matiere
Vieux 24/07/2008, 22h05
m3ayzo    

wakha a ssidi hana ha nta ou raq ghadi tchouf ou ssewel tbib la tssewel lamjareb lol
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 22h09
milady    
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par m3ayzo
wakha a ssidi hana ha nta ou raq ghadi tchouf ou ssewel tbib la tssewel lamjareb lol

ne le prends pas comme defi, moi perso j'ai depasse cette etape de passer les concours depuis des annees et des annees deja. C'etait juste une intervention pour que tu verifies tes informations.

Cela te semble-t-il logique de passer un concours d'une heure qui commence a 7h du matin?

moi en tout, ca ne me semble pas du tout logique. J'ai deja passe un concours qui commencait a 7h, mais ca avait une duree de 5h, une heure pour chaque matiere.

verifie stp tes sources, car tu risques d'avoir une trop mauvaise surprise si tu comptes sur un examen d'une heure alors qu'il dure beaucoup plus

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.