|
| ||||
| ||||
|
Salut, Je vais pas souvent au bled, et cette année je voudrais profiter, qu'est ce qu'on peux voir de bien au alentour de Tanger et tetouan???? Je vais me faire 2-3 jours a marakech aussi, alors si vous connaissez des truc, hésiter pas. |
|
| ||||
| ||||
| arrivé la bas tu sauras pas la peine de te poser la question
|
|
| ||||
| ||||
|
?????????????????? Je veux m'organiser un minimum, alors je dois savoir a l'avance. |
|
| ||||
| ||||
|
Alors à Marrakech, L'hotel Sofitel 5 étoiles, tu prend une suite de luxe; j'en avait pris une l'année derniére c'est la classe. Ensuite comme activité tu as Ouasiria (on appel ça la plage artificiel labas), c'est le même style que Acquaboulevard a Paris, c'est pas mal. Tu as aussi la vallée D'ourika ou il y a des cascades, la nature c'est terrible. Tu pourra faire le tour de la ville en carrosse, à faire sans hésitation; ce n'est pas que pour les amoureux comme certains le prétendent... ![]() Sans oublié l'incontournable place Jama3 lefna, en soirée... Voila quelques idées qui je l'esper pourront t'aider. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 20/05/2008 00h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |