| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, il est obligatoire de declarer la somme d'argent superieure à 100000 dh . Pourquoi ? y a t il des taxes prelevées dessus ? P.S : ja'i pas cette somme c'est juste par curiosité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| MAIS c'est de l'argent qui rentre .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 tous les pays tous tu declarer les sommes au dessus d'un certain montant en europe c'est 10 000 € c'est pour suivre les capitaux et contre le blanchiement d'argent Citation:
Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| le maroc n'est pas le seul ds ce cas presque tous les pays a economie fragile interdisent l'import et l'export de leur argent seul le $ et € est plus volatile mais avec restriction
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si je laisse toujours 200dh au moins au fonds de mon porte monnaie, on sait jamais au retour que le guichet automatique ne fonctionne pas, je fais comment pour prendre le train ?? ![]() bon tu me diras c'est pas mes 200dh qui vont desequilbrer leurs comptes
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| merci pour ta réponse . j'ai cherché sur leur site mais j'ai trouvé si tes taxes sont applicables aux devises ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le billet nominal chez toi est 200dh mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois je sui rentre avec 10 000 dh j'ai flippe ma race et une autre fois je suis sorti avec 5000 dh mais j'ai tjrs mitonne dfacon ils etaient ds mon slip
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() jamais vu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 3 | 01/04/2009 23h40 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 20h37 |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 05h07 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 16h29 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Football Marocain | 7 | 31/01/2006 00h15 |