| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| argent à declarer à la douane marocaine Salam, il est obligatoire de declarer la somme d'argent superieure à 100000 dh . Pourquoi ? y a t il des taxes prelevées dessus ? P.S : ja'i pas cette somme c'est juste par curiosité |
|
| ||||
| ||||
| Re : argent à declarer à la douane marocaine Citation:
bah pour éviter une sortie massive de l'argent non contrôlée |
|
| ||||
| ||||
1 il ets interdit d'exporter de l'argent en DH hors du sol marocain 2 tous les pays tous tu declarer les sommes au dessus d'un certain montant en europe c'est 10 000 € c'est pour suivre les capitaux et contre le blanchiement d'argent Citation:
Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
le maroc n'est pas le seul ds ce cas presque tous les pays a economie fragile interdisent l'import et l'export de leur argent seul le $ et € est plus volatile mais avec restriction
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
moi à chaque fois qu'on me demande si j'ai des dh je repond: non meme si je laisse toujours 200dh au moins au fonds de mon porte monnaie, on sait jamais au retour que le guichet automatique ne fonctionne pas, je fais comment pour prendre le train ?? ![]() bon tu me diras c'est pas mes 200dh qui vont desequilbrer leurs comptes |
|
| |||
| |||
merci pour ta réponse . j'ai cherché sur leur site mais j'ai trouvé si tes taxes sont applicables aux devises ? |
|
| |||
| |||
Dis donc le billet nominal chez toi est 200dh mdr |
|
| ||||
| ||||
moi aussi une fois je sui rentre avec 10 000 dh j'ai flippe ma race et une autre fois je suis sorti avec 5000 dh mais j'ai tjrs mitonne dfacon ils etaient ds mon slip
|
| |||
| |||
toi tu fais du blanchiment dans les deux sens ![]() jamais vu |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " argent à declarer à la douane marocaine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| saisie de bijoux en argent à la douane marocaine | kamomille | Actualités marocaines | 15 | 12/04/2010 15h24 |
| douane marocaine | ana_amal | Aide et Formalités administratives | 142 | 25/02/2010 20h48 |
| La douane marocaine | abdelaziz28 | Vidéos à voir | 4 | 20/10/2008 12h34 |
| La douane marocaine | samkiko | Général | 250 | 07/06/2006 13h42 |
| argent liquide et douane | lina5 | Aide et Formalités administratives | 2 | 27/07/2005 10h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |