| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Car tout le monde sait bien que "personne" n'accepteras un billet de 50 "auros" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Et soutenir par la davantage un gouvernement qui est en faveur de ces limitations artificielles? Non, je ne pense pas. Car meme si tu reinvesti sur place, c'est des dirhams non-convertibles, et ca ne sert a rien... a moins d'avoir l'intention de retourner plus tard au bled (et pas tous ont cette intention). C'est mieux d'offrir ces dirhams aux pauvres -- ils en ont milles foi plus besoin -- et d'oublier qu'ils ont existe. Plus tard, le Dirham ne sera plus de l'argent de monopoly et sera librement convertible, mais depuis qu'on nous le promet, ca va certainement encore durer des centennaires. |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir, je voyagerai à l'étranger pendant deux mois et les 20 mille dirhams ne vont pas me suffire, comment faire pour emmener plus d'argent ? aidez moi svp |
|
| |||
| |||
|
heeeeeeeelp svp |
|
| ||||
| ||||
| trouver un épicier marocain dans le quartier où tu te trouveras !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 3 | 01/04/2009 23h40 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 20h37 |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 05h07 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 16h29 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Football Marocain | 7 | 31/01/2006 00h15 |