|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis invitée une semaine à Oujda pour un mariage. J'aurais aimé avoir quelques bonnes adresses de restaurant, lieux à visiter, idée shopping, enfin tout ce que vous pouvez me dire sur cette ville du Maroc que je ne connais absolument pas. Merci par avance de vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas le mariage de YASSINE par hasard ![]() pour répondre a ta question: trouve qq1 pour te faire visiter la ville et surtout les environs (foret, plage et mm montagne) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite tu as le choix entre bronzer à saidia beach ou visiter les villes : Tafouralte, Zegzel, El Kef, Fezouane...sans oublier Berkane, Ras el Maa (cap de l'eau)... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| siiiii evidement comme dans toutes les villes ya des ciné, des parcs, des souks....des musés (y'en a un dernier qui vient d'ouvrir à l'entré au village toba)....des piscines (le golf qui fait soirée animées !)...le festival du rai (prés de la gare)....faut juste se bouger le derriere un peu pour trouver des occupations. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais il n'ya que ça, t'as un choix trés large marchandise de contrebande d'algerie: souk el fellah marchandise d'espagne: souk melilia, souk tanja marchandise chinoise: les 3/4 des 1000000 souks d'oujda ![]() sinon, restaurants laisse tomber, c'est un gros mot a oujda les cafés, y'en a plein, mais la ou il les filles peuvent s'attabler, je ne sais pas ![]() autrement comme a dit yayatah, ne rates surtout pas les environs d'oujda: saidia l'incoutournable, cap de l'eau, tafoughalt (et la grotte des pigeons), etc..
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| SAniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d ne dit pas de bêtise! |
|
| ||||
| ||||
| Spa moi c'est l'autre ![]() Slui qui pour lui conseiller des trucs à oujda lui conseille d'aller autre part ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() puis les resto a la sortie de la ville..purééééééééé quelle ambiance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Folle semaine... | sat95 | Actualités marocaines | 0 | 21/07/2008 15h06 |
| Semaine culturelle et gastronomique marocaine au Mali | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/10/2007 13h50 |
| Semaine culturelle du Maroc à Tokyo | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 16/05/2007 20h00 |
| Première semaine commerciale marocaine à Grenade | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/04/2007 02h00 |
| Oujda : symbole du Tiers-Monde | MarAlg | Forum Général | 125 | 05/01/2007 14h24 |