| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| en principe pour septembre
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| ah c bien ca enfin je crois en tout cas tu as une qualité c l'annee de ta naissance
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ben j'ai regardé un peu et je vois que t'es pas le seul à lui tourner autour ![]() moi tu sais, j'ai envoyé balader tous mes prétendants, ils osent plus je suis un peu un ours dans mon genre...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| un peu de respect Je tourne autour de personne moi , même si toi j’ai bien envie de t’attacher lol vu la bête qui sommeille en toi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() déjà que je t'avais pas adressé la parole je te signale !
|
| |||
| |||
| Citation:
ne ty meprends pas attacher pour que tu ne fasse splus de mal a tes pretendants c tout |
|
| |||
| |||
| eh oui les femmes enceinte passe sur le marché on dirait lol
|
|
| |||
| |||
| eh calmos vous 2 on dirais qu'il ya klkchoz ki kouv entre vs
|
![]() |
| Tags |
| femme, homme, hypocrisie féminine, hypocrisie féministe, tabou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 43 | 02/11/2009 22h45 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 19h24 |