| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Surtout si elle a des griffes de 40 cm et qu'elle met des coups de boules avec une perruque dont les cheveux bleus sont montés en pétard !!!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle mettent meme des faux ongle aux orteil j'ai vu ca une fosi a chateau d'eau
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
nan mais sérieusement pour en revenir au sujet, j'ai vu les marques de griffures et c'était impressionnant ...............
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
|
Au sujet du déni concernant la violence des femmes, voici un texte interessant, même s'il ne traite pas du même sujet exactement (peut-être faudrait-il en faire un topic à part, je ne sais pas) Il faut noter que ces textes, comme celui du post initial de ce fil, sont tous deux écrits par des femmes Que cela plaise ou non à certain(e)s, c'est un fait.Je vous posterai plus tard, un autre texte, toujours d'une femme psychologue cette-fois (plus tard)Citation:
Dernière modification par Hibou57 ; 25/07/2008 à 16h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour être considéré(e) il faut soit avoir de l'argent soit être une victime reconnue, ce qui explique cette course à la victimisation. (attention : je souligne bien, victime reconnue, car les status de victime ne se valent pas tous aux yeux de la culture occidentale) À lire à ce sujet : « La tentation de l'innoncence » de Pascal Brukner (ça fait longremps que je l'ai lu, en 1998 je crois, mais je me souviens qu'il était interessant) Dernière modification par Hibou57 ; 14/08/2008 à 22h25. |
|
| ||||
| ||||
|
Ca me fait tjrs rire de voir Homme battu par sa femme
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Oui j'avoue une femme m'a déjà bombé ... et j'ai pas honte ... j'avais qu'à pas draguer une ceinture noire dans le métro ... j'assume et j'accepte les coups ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| femme, homme, hypocrisie féminine, hypocrisie féministe, tabou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 43 | 02/11/2009 22h45 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 19h24 |