| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
les femmes sont des brutes
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| C'est ses seins, c'est pas possible comment elle pourrait déjà avoir les seins aussi énormes |
|
| |||
| |||
| Tu parlerais pareil pour la femme ? La femme battu peut très bien se defendre ou se casser ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et toi tu parle de concurence victimaire ? Ya pas de concours, c'est juste que ton esprit feministe a analysé cette info comme quelque chose qui décridibilise les femmes battus c'est tout genre ben voila ya aussi des hommes battus alors arrétez de nous prendre la tète grillée |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si sa existe des driwèch qui tombent sur des sorcières !! Surtout les tunisiens qui sont en général petit et maigres qui ont des femmes qui font une tète de plus qu'eux et deux fois plus lourdes comme chez les mantes religieuses |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Un homme n'est pas forcement plus fort physiquement que sa femme!! C'est l'origine l'ombre et du jmenfoutiste à l'égard de ce fléau! L'homme si il se fait battre il n'a qua se défendre. Et quand il se defend il deviens un monstre Faut savoir se que vous voulez !!Il ya des hommes tout faibles juste tu leur souffle dessus ils tombent. Vous avez pas le monopole de la faiblesse physique!! regarde vincent macdoon mdrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'cuse moi, mais c'est quand même d'hommes qu'on parle .......avec des nanas en face ........ et ouais, j'maintiens, ils pourraient au moins parer les coups et se casser !
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'imagine la scène d'ici... tu m'as fait rire, c'est tout ce qui m'a marqué dans ta phrase
|
![]() |
| Tags |
| femme, homme, hypocrisie féminine, hypocrisie féministe, tabou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 43 | 02/11/2009 22h45 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 19h24 |