Hommes battus, les oubliés des violences conjugales

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2008, 01h07
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut Re : Hommes battus, les oubliés des violences conjugales

les femmes sont des brutes

>
Vieux 15/08/2008, 01h38
Comme-même (tm)

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
les femmes sont des brutes
C'est ses seins, c'est pas possible comment elle pourrait déjà avoir les seins aussi énormes
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 00h27
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par seltana Voir le message
franchement, faut pas pousser, ils peuvent très bien se défendre ou se casser !!

Tu parlerais pareil pour la femme ? La femme battu peut très bien se defendre ou se casser ?
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 00h28

Citation:
Envoyé par LePasseur Voir le message
Tu parlerais pareil pour la femme ? La femme battu peut très bien se defendre ou se casser ?
se défendre ça dépend, mais se casser, c'est sûr qu'elle peut
Vieux 18/08/2008, 00h31
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
on dirait qu il ya une concurrence dans la victimisation.... au lieu de combattre ce mal
nan il faut en plus qu'ils fassent le concours de celui ou celle qui sera le plus à plaindre :rolle yes:
BAZ!!!!
N'importe quoi toi !! Comment le combattre si deja on en parle pas !! ? Dans la société, un homme qui se fait battre par sa femme est un lache, un homme qui bas sa femme est un monstre. Je t'assure qu'une femme qui bas son mari n'est pas autant inquiétée par la justice qu'un homme qui bas sa femme !!

Et toi tu parle de concurence victimaire ? Ya pas de concours, c'est juste que ton esprit feministe a analysé cette info comme quelque chose qui décridibilise les femmes battus c'est tout genre ben voila ya aussi des hommes battus alors arrétez de nous prendre la tète

grillée
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 00h34
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Chill Voir le message
Violence psychologique je veux bien mais physique j'y crois pas trop... Ou alors ça doit être très rare parce que je vois mal une femme en mesure de rivaliser avec la force physique d'un homme. A de rares exceptions près biensur, certaines femmes étant plus fortes que la moyenne, certains hommes plus faibles...

Ou alors c'est des mecs qui sont avec des Kadéra mdr. Vas y tu sors avec tes potos, tu t'es cru où?! sinon j'te défonce t'as vu ou quoi! ouaich!

Si sa existe des driwèch qui tombent sur des sorcières !! Surtout les tunisiens qui sont en général petit et maigres qui ont des femmes qui font une tète de plus qu'eux et deux fois plus lourdes comme chez les mantes religieuses
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 00h39
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Hibou57 Voir le message
Puisque certaines parlent de comparaison, en voici justement une :

Effectivement, moins d'hommes en meurt... 3 fois moins que les femmes, mais entre dire « 3 fois moins d'hommes en meurt » et dire « ça n'existe pas », comme vous le faite, il y a une nuance

Il y a peut-être une autre explication à la difficulté de faire reconnaître le phénomène : quoiqu'en disent les textes officiels, la responsabilité pénale d'une femme est moindre que celle d'un homme dans la pratique.

Je me souviens d'une affaire de braquage de banque, qui impliquait un homme et une femme, et de ce commentaire d'un journaliste : « dans cette affaire, étant donné la gravité des violences, la femme sera exceptionellement jugée aussi sévèrement que si elle avait été un homme ».

Et effectivement, à délit égale, la peine de prison encouru par une femme, est en france, en moyenne deux fois plus courte que pour un homme qui aurait commis le même délit.

La femme n'est tout simplement pas pénalement ni socialement aussi responsable que l'homme.... bien que celle-ci renvendique les mêmes droits (sans les responsabilités bien sur, ni même encore moins le même traitement, sinon ça ne l'interesse pas).

Le status sociale de la femme, c'est d'être une victime, le status sociale de l'homme, c'est d'être responsabe.
C'est un peu comme cette galenterie aquise du temps ou c'était l'homme qui devait aller travailler et subvenir aux besoins de sa femme. Aujourdhui la femme et l'homme se confondent mais elle à gardée ses droits ancestraux, bien que contextuellement ils ne tiennent plus.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 00h48
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par leyla_ Voir le message
se défendre ça dépend, mais se casser, c'est sûr qu'elle peut
Un homme n'est pas forcement plus fort physiquement que sa femme!! C'est l'origine l'ombre et du jmenfoutiste à l'égard de ce fléau! L'homme si il se fait battre il n'a qua se défendre. Et quand il se defend il deviens un monstre Faut savoir se que vous voulez !!

Il ya des hommes tout faibles juste tu leur souffle dessus ils tombent. Vous avez pas le monopole de la faiblesse physique!! regarde vincent macdoon mdrrrr
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 00h56

Citation:

s'cuse moi, mais c'est quand même d'hommes qu'on parle .......avec des nanas en face ........

et ouais, j'maintiens, ils pourraient au moins parer les coups et se casser !
Vieux 18/08/2008, 01h04
Comme-même (tm)

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Si sa existe des driwèch qui tombent sur des sorcières !! Surtout les tunisiens qui sont en général petit et maigres qui ont des femmes qui font une tète de plus qu'eux et deux fois plus lourdes comme chez les mantes religieuses
Deux fois plus lourde ... J'imagine la scène d'ici... tu m'as fait rire, c'est tout ce qui m'a marqué dans ta phrase
Réponse avec citation
Réponse

Tags
femme, homme, hypocrisie féminine, hypocrisie féministe, tabou

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour l'amour de la chanson francophone ilovemaroc Forum Culturel 43 02/11/2009 22h45
Vous entendez bien? Jrad 2422 19/07/2008 11h22
Ou sont les femmes? mlMs Jrad 171 29/06/2008 11h39
Comprendre les hommes lili84 Forum bladinettes 179 29/12/2007 13h09
Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas mlMs Actualités marocaines 25 07/07/2006 19h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38