| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| peut-être qu'ils s'attirent mutuellement...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
oui mais à la base les féministes protégeait "la femme" dans les violences conjugales. ça pose un probléme à la plupart d'entre elles (bien que ça évolue) aujourd'hui que des hommes se révélent étre victime aussi. tu comprends ce que ça veut dire? : la femme, malgrés sa grande pureté, sa grande fragilité, dont le mouvement féministe avait réussi à fabriquer une image de victime PURE, se retrouve etre quelquefois bourreau. C'est inadmissible! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| oui entre autre c'est ce qui cloche chez les feministes. elles voient des femmes victimes partout
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() excuse-moi... tu peux nous parler de ce que tu as subi, nous sommes là pour te réconforter
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Hommes battus, les oubliés des violences conjugales Et Dieu sait que nous sommes nombreux ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me fais trop rire avec ton marketing...ta copine de genève a disparu sans donner de nouvelles... mais bon on se ressemblait pas beaucoup, aussi...
|
| ||||
| ||||
| Évidemment, oui Et le teste servirait à ouvrir la porte ? Mais si c'est quelqu'un qui a picoulé à l'intérieur ? |
![]() |
| Tags |
| femme, homme, hypocrisie féminine, hypocrisie féministe, tabou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 43 | 02/11/2009 22h45 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 19h24 |